administrateur/administratrice d'hôpital
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Coordonateur ou Coordonnatrice aux effectifs médicaux
Publiée le
03 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Vitalité Health Network
Renseignements sur l’emploi
SERVICE : Services médicauxDATE DE DÉBUT PRÉVUE : 12 août 2024UNITÉ DE NÉGOCIATION : Cadre et non syndiquéTYPE DEMPLOI : Permanent temps pleinHORAIRE : Jour, Relais de 8 et 12 heures. L'horaire de travail peut changer selon les besoins opérationnels.EXIGENCE LINGUISTIQUE : Français essentiel et anglais parléNOTE : Les personnes intéressées doivent annexer leur curriculum vitae à leur demande. SOMMAIRE DE L'EMPLOI :Les Services médicaux servent de lien entre les membres du personnel médical et l'administration du Réseau. La coordonnatrice aux effectifs médicaux est le point d'ancrage du personnel médical de sa zone vis-à-vis les différents volets sous la responsabilité du secteur.La coordonnatrice aux effectifs médicaux relève de la directrice administrative des Services médicaux et travaille sous l'autorité fonctionnelle du directeur médical de la zone. Elle est aussi appelée à travailler en collaboration avec le médecin-chef, les chefs de département ainsi que les médecins de la zone, de même que d'autres intervenants à l'interne et à l'externe. Elle collabore avec ces derniers dans l'atteinte des objectifs du secteur.Par ailleurs, elle collabore étroitement avec les autres coordonnatrice aux effectifs médicaux de l'ensemble du Réseau dans l'accomplissement des tâches, selon les besoins et les priorités. Elle fait donc partie de l'équipe responsable de l'ensemble du fonctionnement des Services médicaux offerts dans la zone et apporte un soutien aux membres de l'équipe au niveau régional tant dans les dossiers de la direction que de la chefferie médicale.EXIGENCES : Formation postsecondaire reconnue en secrétariat ou en technique de bureau (programme de deux ans); Toute autre combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente et équivalente pourrait être considérée; Cinq (5) ans d'expérience dans un poste de secrétaire administrative dont deux (2) à titre de secrétaire de direction. L'expérience dans un domaine lié à la santé est un atout distinctif. Posséder une très grande connaissance des outils informatiques et des logiciels de bureautique et être en mesure d'en faire l'application (Word, Excel, Power Point, Meditech, Outlook et une très grande aisance dans l'environnement Windows); Une connaissance supérieure du français et de l'anglais parlés et écrits est nécessaire; Avoir une capacité de rédaction supérieure à la moyenne; Faire preuve d'une grande autonomie dans l'organisation de réunions en élaborant des ordres du jour, en effectuant le travail requis pour l'obtention et le regroupement de la documentation nécessaire, en faisant la prise de note et la rédaction des procès-verbaux et en assurant les suivis qui en découlent; Être en mesure de réaliser efficacement du travail de haute qualité malgré les interruptions fréquentes et dans des situations qui génèrent des tensions; Capacité à gérer plusieurs projets/tâches à la fois; Posséder un grand sens de responsabilités; Faire preuve de tact dans ses relations interpersonnelles; Avoir de fortes aptitudes organisationnelles, d'analyse, de résolution de problèmes et faire preuve de bon jugement ; Avoir une grande capacité de planification, d'organisation, de priorisation de gestion de son temps et de respect des échéanciers; Avoir démontré les qualités personnelles suivantes : leadership, initiative et créativité, capacité d'adaptation au changement et attitude positive; Être flexible dans ses heures de travail; Avoir un très bon profil de rendement et d'assiduité; Posséder un bon dossier de travail antérieur; Capacité de travailler en équipe et de façon autonome; Capacité physique de faire le travail assigné; Adhésion aux principes d'éthique professionnelle, à la philosophie de gestion du Réseau et aux valeurs organisationnelles; Respect des règles de confidentialité du Réseau de santé Vitalité.Les exigences décrites ci-dessus peuvent être vérifiées par le biais d'examens oraux, écrits ou pratiques dans le cadre du processus de sélection.Si aucun candidat ne sa
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EmplacementMoncton, NB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire46 384 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#184249
Publiée jusqu’au
2024-11-02
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