Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières
-
Superviser le personnel
-
Accomplir des tâches de réception
-
Prendre des dispositions pour les activités d'entretien et les superviser
-
Faire appliquer les politiques et les procédures
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Établir les horaires de travail
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.