coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Publiée le
01 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
PIZZA DEPOT
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Tâches: Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives . Déléguer le travail au personnel de soutien. Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés. Effectuer des activités à caractère administratif des établissements. Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée. Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité. Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire. Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux. Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Qualités personnelles: Relations interpersonnelles efficaces. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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EmplacementBrampton, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire30,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Temps supplémentaire, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3101552
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
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Déléguer le travail au personnel de soutien
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
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Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
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Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
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Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
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Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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