coordonnateur/coordonnatrice de la commercialisation
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur ventes et service clients
Publiée le
20 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
École d'Entrepreneurship de Beauce
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Bienvenue à L?École d?Entrepreneurship de Beauce (EEB)</b></p><p>À l?EEB, nous accompagnons les entrepreneurs à devenir une meilleure version d'eux-mêmes. Notre équipe est engagée à créer un espace où tout est réuni pour favoriser les échanges et l?entraide authentiques entre entrepreneurs, afin de propulser la prospérité du Québec.</p><p>Vous aimereriez jouer un rôle clé et prendre part à la mission de l?EEB? Nous avons ce qu?il vous faut. Vous aimez relever des défis et évoluer dans un milieu stimulant? Nous vous offrons l?opportunité de le faire en étant entouré d?une équipe dynamique et passionnée!</p><p><b>Le profil de l?emploi</b></p><p>Relevant de la leader marketing, communication et ventes et en collaboration avec les autres départements, le ou la coordonnateur.trice ventes et service clients assure la coordination du secteur ventes et travaille en étroite collaboration avec les ventes, la programmation, l?administration et le marketing. Il est le point central du service client à l?EEB.</p><p><b>Vos principales responsabilités</b></p><ul><li>Coordonner les ventes des différents produits de formation, des conférences et de la location de salles;</li><li>Assurer le service client (avant achat de formation);</li><li>Produire l?ensemble des rapports de ventes;</li><li>Être le point de contact entre les ventes, l?administration et la programmation;</li><li>Améliorer les processus et outils en continu;</li><li>Rédaction et suivis de soumissions;</li><li>Toutes autres tâches liées au bon fonctionnement du secteur des ventes.</li></ul><p><b>Exigences et qualifications</b></p><ul><li>Formation collégiale ou universitaire en marketing numérique ou autres disciplines pertinentes;</li><li><b>2 à 5 ans d?expérience</b> en coordination ou en gestion dans les ventes, le service à la clientèle ou un rôle similaire;</li><li>Sens du service à la clientèle;</li><li>Excellente gestion des priorités;</li><li>Maîtrise des outils de marketing numérique;</li><li>Développement de stratégies axé sur les résultats;</li><li>Excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l?anglais (oral et écrit). L'anglais pourrait être requis pour divers documents ou communications;</li><li>Expérience en gestions de projets;</li><li>Être proactif, créatif et faire preuve de rigueur;</li><li>Leadership axé sur le travail d?équipe;</li><li>Connaissance des CRM (atout);</li><li>Connaissances des outils graphiques et montage vidéo (atout);</li><li>Connaissances du milieu de l?entrepreneuriat (atout).</li></ul><p><b>Conditions</b></p><ul><li>Le poste envisagé est à temps plein et propose une formule hybride qui offre beaucoup de flexibilité. Une présence ponctuelle à Saint-Georges de Beauce est à prévoir selon les besoins et projets. La personne retenue doit pouvoir se déplacer (permis de conduire valide et véhicule).</li><li>Vacances : 8 %</li><li>7 jours payés par l'employeur pour le temps des fêtes (incluant les fériés)</li><li>RRS avec cotisation de l'employeur de 2% ou jusqu'à concurrence de 800$</li><li>1h30 de temps payé par semaine pour l'activité physique</li><li>Matériel informatique fourni</li><li>Allocation cellulaire de 60$ par mois</li></ul><p>Vous pensez être la personne recherchée?</p><p>Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en indiquant le titre du poste pour lequel vous désirez appliquer à: <strong>rh@eebeauce.com</strong>, à l?attention de <span>Anabel Gagnon</span>.</p>
-
EmplacementSaint-Georges, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14539845
Publiée jusqu’au
2024-10-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.