agent/agente de développement social
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur en Responsabilité Sociale en Entreprise
Publiée le
19 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Parc Omega
Renseignements sur l’emploi
<p>La responsabilité sociale est un sujet qui vous passionne? Vous avez la tête remplis d'idées, de projets, d'inspiration concernant la protection de l'environnement, l'équité en entreprise et la sensibilisation portant sur plusieurs sujets sociales?</p><p>Le Parc Oméga est présentement à la recherche de candidat pour combler le poste de Coordonnateur en Responsabilité Sociale en Entreprise. Sous la supervision de la Directrice en Finance et Administration, le Coordonnateur en Responsabilité Sociale en Entreprise sera tenu de sensibiliser les employés et la communauté au sujet des projets du Parc, de s'assurer du suivis des normes et des politiques en vigueur par le par le Parc, ainsi que de développer plusieurs nouveaux projets en lien avec la RSE.</p><p>Tâches principalesDévelopper des plans de communication pour sensibiliser les employés et la communauté au sujet des projets entrepris par le Parc</p><ul><li>Concevoir de nouvelles politiques et pratiques environnementales pour le fonctionnement des opérations du Parc</li><li>Créer, préparer et gérer divers projets en développement durable et en assurer le suivis</li><li>Évaluer les pratiques courantes et la possibilité de les remplacer par des pratiques éco-responsables</li><li>Être le point de contact avec tous les programmes externes portant sur la RSE (EX: Clé Verte)</li><li>Toutes autres tâches connexes</li></ul><p>Conditions de travail</p><ul><li>Travail majoritairement intérieur</li><li>Salaire compétitif pour la région</li><li>Peut être demandé de travailler les soirs, fin de semaines et jours fériés selon les besoins opérationnels</li></ul><p>Exigences</p><ul><li>Formation en développement durable/administration/Entreprenariat</li><li>Intérêt marqué pour le développement durable/écologie/responsabilité sociale</li><li>Expérience dans un poste similaire un atout</li><li>Expérience en gestion de projet</li><li>Expérience en négociation et gestion de budget</li><li>Capacité de gérer plusieurs tâches et responsabilités</li><li>Fortes aptitudes en communication</li><li>Fortes aptitudes à trouver des solutions originales pour des situations souvent complexes, créativité et prise d'initiative</li><li>Permis de conduite valide</li><li>Bilingue (français, anglais)</li><li>Maitrise de la suite Microsoft Office</li><li>Capacité de travailler en équipe et de manière autonome</li></ul><p>Avantages</p><ul><li>Deux (2) jours de congés maladie rémunérés</li><li>6% d'indemnité de vacances à prendre à la saison basse</li><li>Assurance collective payé à 100% par l'employeur</li><li>Possibilité d'adhérer au RVER des employés du Parc Oméga après 1 an de service</li><li>Rabais employés</li><li>Formation et perfectionnement</li><li>Possibilité d'avancement au sein de l'entreprise</li><li>Programmes de réciprocité avec autres entreprises touristiques et gastronomique de la restion</li><li>Adhésion au programme Carte Avantages</li><li>Activités sociales organisés par l'employeur</li></ul><p>Notez que seuls les candidats retenus seront contactés.</p>
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EmplacementMontebello, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14354370
Publiée jusqu’au
2024-10-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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