commis comptable
Appellation affichée sur Jobillico -
Commis crédit – Administration et encaissements
Publiée le
18 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Olymel S.E.C.
Renseignements sur l’emploi
<div> <p><b>012560</b></p> <p> </p> <p><b>Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 12 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, <b>Olymel s.e.c</b>. est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marques <b>Olymel</b>, <b>Lafleur</b> et <b>Flamingo</b>.</b></p> <p><b> </b></p> <p><b>TITRE DU POSTE: Commis crédit - Administration et encaissements</b></p> <p><b>QUART DE TRAVAIL: Jour</b></p> <p><b>STATUT: Temps Plein</b></p> <p><b>ÉTABLISSEMENT: Boucherville - Bureau des ventes et administration</b></p> <br><br> <p></p><p><b>Olymel</b> est un leader de l?industrie agroalimentaire, reconnu pour son engagement envers l?innovation, la qualité et la croissance durable. Nous croyons fermement que notre succès repose sur notre capacité à attirer et à retenir les meilleurs talents. Rejoindre notre équipe, c?est contribuer à maintenir notre position de leader en y apportant une contribution significative à l?avenir d?Olymel.</p><p><b> Pourquoi Choisir Olymel ?</b></p><ul> <li> <b>Croissance de Carrière :</b>Développer tes compétences et progresser dans un environnement qui valorise le développement personnel et professionnel.</li> <li> <b>Culture d?Entreprise :</b>Faire partie d?une équipe soudée et collaborative où chaque contribution est valorisée.</li> <li> <b>Innovation :</b>Participer à des projets innovants qui ont un impact réel sur l?organisation.</li> <li> <b>Avantages Sociaux :</b>Profiter d?avantages sociaux compétitifs et d?une rémunération attrayante.</li> </ul><br><br><p><b>Le Rôle, Ton Impact</b></p><p>À titre de Commis crédit - Administration et encaissements et relevant du Directeur adjoint au secteur du crédit, tu seras responsable de traiter les déductions, effectuer la conciliation des comptes et traiter les encaissements. Plus précisément : </p><ul> <li>Effectuer les demandes de documents manquants en lien avec les déductions.</li> <li>Effectuer la codification de certains types de déductions.</li> <li>Effectuer la conciliation de comptes ainsi que les encaissements.</li> <li>Vérifier les charges et les crédits générés par le service à la clientèle, regrouper les documents pertinents, procéder aux transferts aux comptes clients et voir à la distribution des notes de crédits.</li> <li>Vérifier et traiter les déductions dans le module de gestion des écarts pour fin d?autorisation.</li> </ul><p></p> <p> </p> <br><br> <p></p><p><b>Formation</b> : DEC en techniques administratives (option comptabilité ou finances) ou dans une discipline pertinente.</p><p><b>Expérience</b> : Minimum 5 ans d?expérience pertinente liée au poste, bilinguisme (anglais, français).</p><p><b>Compétences</b> : Excellentes aptitudes en communication, minutie, rigueur, autonomie, ouverture aux changements, polyvalence.</p><br><br><p><b>Voici tout ce qu?Olymel peut t?offrir :</b></p><ul> <li>Un salaire annuel compétitif à discuter en fonction de ton expérience</li> <li>Une vraie ambiance de travail familiale</li> <li>Un accompagnement personnalisé pour ta formation et le développement de tes compétences</li> <li>Un programme de reconnaissance</li> <li>Le remboursement des frais d?adhésion à ton Ordre professionnel</li> <li>Une organisation du travail flexible intégrant à la fois le télétravail et la présence au bureau</li> <li>Une rémunération globale et une gamme d?avantages sociaux compétitifs incluant, notamment :<ul> <li>Un programme de bonification avantageux</li> <li>Un programme d?assurances collectives flexible, avantageux et accessible dès l?embauche</li> <li>Un régime d?épargne collectif avec participation de l?employeur</li> <li>L?achat de vacances Flex</li> <li>Un service de télémédecine 24-7</li> <li>Un programme d?aide aux employés et aux familles</li> </ul> </li> <li>Des rabais corporatifs intéressants après 3 mois : Olymel et BMR</li> <li>Des bureaux modernes, collaboratifs et tout nouveaux dès septembre 2024</li> <li>Consciencieux du développement durable, et de notre impact sur l?environneme
-
EmplacementBoucherville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14203656
Publiée jusqu’au
2024-10-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.