Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Évaluer les marchés potentiels pour les clients institutionnels, les entreprises ou les particuliers
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Calculer les primes
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Établir la couverture d’assurance du client
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Établir le mode de paiement
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Déterminer les marchés potentiels
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S'assurer que les formulaires appropriés, les examens médicaux et d'autres exigences de la politique sont complétés
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Donner suite aux réclamations et répondre aux requêtes de clients
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Donner des renseignements sur les régimes d'assurance collective et individuelle, les régimes couverts, les prestations payées et les autres caractéristiques de la police d'assurance
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Vendre de l'assurance automobile, de l'assurance-incendie, de l'assurance maladie, de l'assurance-vie, de l'assurance sur les biens, de l'assurance maritime, de l'assurance aviation et tout autre genre d'assurances
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Permis provincial ou territorial
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.