agent/agente d'administration
Appellation affichée sur Québec emploi -
Agent Agente d'affectation et à la gestion de dossiers
Publiée le
17 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
AIDE CHEZ SOI COOP D'AIDE A DOMICILE DE LA MRC DE MASKINONGE
Renseignements sur l’emploi
Le ou la titulaire du poste :o Coordonne l'ensemble des services à la clientèle en maintenant des liens continus avec la clientèle, en y assignant le personnel requis, en participant à l'évaluation des services offerts, et en apportant promptement les correctifs appropriés;o Assure les modifications quotidiennes aux horaires en fonction des changements ponctuels (absences, vacances, etc.) o Participe au recrutement, aide à la sélection et à l'affectation des préposés d?aide à domicile;o S?assure de faire compléter les dossiers auprès de la clientèle et s?assure que les dossiers soient complets et conformes; o Assure un suivi et un soutien d?entrée en fonction et en formation auprès des nouveaux et des nouvelles préposé(e)s d?aide à domicile.Principales fonctions et responsabilitésLe ou la titulaire du poste peut accomplir une partie ou l'ensemble des tâches suivantes :o Assigner les employés aux divers clients de l'entreprise en tenant compte des plans de service définis et des employés disponibles;o Recevoir les demandes, les commentaires des membres et des clients et y donner suite;o Assurer un suivi auprès de la clientèle et des partenaires;o Participer à l'évaluation de la satisfaction de la clientèle;o Évaluer les disponibilités du personnel, définir les mandats de travail et assigner les employés selon les ententes prises avec la clientèle et les chefs d'équipe;o Assurer une répartition équitable du travail;o Coordonner les services à la clientèle, l'affectation du personnel et la facturation à l'aide d'un système informatique;o Participer à la définition des besoins de main-d??uvre de l'entreprise;o Déterminer ses besoins en formation et assister aux formations autorisées par la direction générale;o Diffuser toute information pertinente sur l'entreprise, selon le plan de communication;o Assurer la recherche de nouvelle clientèle, et la fidélisation de la clientèle actuelle à l'entreprise par ses interventions auprès des employés;o Participer à des réunions d'équipe;o Participer à la vie associative et aux activités spéciales de l'entreprise;o Accomplir d'autres tâches liées à sa fonction;o Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique;o Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information;o Participer aux activités de représentation de l?entreprise;o Informer les postulants des critères d'emploi ainsi que des conditions d'emploi;o Toutes autres tâches connexesConditions de travail et avantages sociauxo Salaire selon l'échelle en vigueur : Notre échelle est évolutive, concurrentielle et respecte l?équité salarialeVoir plus d'informations sur le poste sur le site internet de l'entreprise : https://cadmaski.com/nos-emplois/
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EmplacementLouiseville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-10-07
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#460982
Publiée jusqu’au
2024-10-02
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