directeur/directrice d'agence de voyage
Publiée le
13 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
OCK TOUR LTD.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Gérer le personnel et assigner les tâches. Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes. Déterminer les produits et les services à vendre. Établir les prix et les politiques de crédit. Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation. Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses. Déterminer les besoins en personnel. Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d'approvisionnement. Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Qualités personnelles: Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans.
-
EmplacementCoquitlam, BC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire35,00 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Quart de travail, Matin
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3081386
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Gérer le personnel et assigner les tâches
-
Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes
-
Déterminer les produits et les services à vendre
-
Établir les prix et les politiques de crédit
-
Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
-
Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
-
Déterminer les besoins en personnel
-
Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
-
Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-01-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.