préposé/préposée à l'entretien d'automobiles
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien.ne de service
Publiée le
13 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Tenco inc. - Groupe Alamo
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Rejoins une entreprise en plein essor !</b></p><p>Avec de nouvelles installations et une équipe de près de 300 employés répartis entre les sites de Laval, Mississauga, Calgary, Ayer's Cliff et St-Valérien-de-Milton, nous sommes fiers de faire partie du groupe Alamo Équipe Neige et Glace. Notre spécialité ? Concevoir des solutions de déneigement lourdes et clé en main pour le marché nord-américain.</p><p>https://tenco.ca/<br><br><strong>La division de Tenco à Laval est à la recherche de son ou sa prochaine technicien.ne de service pour joindre son équipe !</strong></p><p>En tant que technicien.ne de service, ta mission consistera à diagnostiquer, réparer et effectuer la maintenance préventive de l'équipement dans l'atelier et sur les sites des clients. Tu devras également effectuer des tests et des dépannages, en fabriquant et soudant des pièces, si nécessaire. Tu veilleras à communiquer efficacement avec les clients au sujet des problèmes liés aux équipements.</p><p></p><p><b>Plus spécifiquement, tu seras responsable de : </b></p><ul><li>Diagnostiquer, réparer et effectuer l'entretien préventif général sur l'équipement, dans un atelier ou sur le site du client;</li><li>Faire fonctionner l'équipement pour des tests, des diagnostics et des dépannages;</li><li>Souder et fabriquer des pièces et des équipements selon les besoins;</li><li>Communiquer efficacement avec les clients au sujet des problèmes d'équipement et des solutions;</li><li>Maintenir des dossiers précis des inspections, des réparations et des activités d'entretien;</li><li>Préparer des rapports détaillés sur l'état de l'équipement et des recommandations de réparation;</li><li>Gérer les appels des clients pour le support technique à distance.</li></ul><p><b>Avantages</b><br><br></p><ul><li>Poste permanent à temps plein de jour, du lundi au vendredi;</li><li>Salaire concurrentiel, selon expérience;</li><li>Assurances collectives offertes, incluant le dentaire ;</li><li>REER collectif disponible, avec contribution de l?employeur ;</li><li>Programme de référencement d'employés jusqu'à 2000$/an ;</li><li>Programme d'aide aux employés;</li><li>Service de télémédecine et bien plus encore !</li></ul> <br> <ul><li>3 à 5 ans d?expérience en réparation et entretien de camions et d'équipements lourds;</li><li>Connaissance pratique de l'hydraulique, du pneumatique, ainsi que des systèmes électriques et d'éclairage;</li><li>Certification en équipement de manutention mobile un atout: une volonté d'apprendre est indispensable pour le chargement/déchargement des camions;</li><li>Maîtrise de l'anglais et du français, tant à l?oral qu?à l?écrit;</li><li>Connaissance significative des logiciels (Word, Excel, Outlook, Teams);</li><li>Permis de conduire classe 5 valide;</li><li>Être en mesure de se déplacer chez les clients (jusqu'à 20 % du temps);</li><li>Être disponible pour les appels de service sur des heures irrégulières ou parfois longues, selon les besoins;</li><li>Bon sens de l?organisation, attention aux détails et capacité à gérer plusieurs tâches dans un environnement au rythme rapide;</li><li>Attitude positive, ouvert à l'apprentissage, prêt à faire partie d'un environnement en croissance;</li><li>Travailler de manière autonome et être automotivé;</li><li>Être capable de communiquer efficacement avec les clients, respecter les protocoles de sécurité et faire preuve de professionnalisme.</li></ul>
-
EmplacementLaval, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14496141
Publiée jusqu’au
2024-10-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.