Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
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Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
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Utiliser un système standard ou téléphonique
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Enregistrer et acheminer les messages
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Recevoir et émettre des paiements
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller les appels des radiotéléphones mobiles
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Fournir des services d'assistance-annuaire
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Tâches répétitives
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Travail en position assise
Qualités personnelles
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.