coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur marketing
Publiée le
10 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Deschênes et Fils Ltée (division de Québec)
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Deschênes est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) marketing pour rejoindre notre équipe! Si vous avez une passion pour la planification d'événements, une expertise en marketing digital, et un désir de contribuer à la croissance de l'entreprise, ce poste est fait pour vous.</strong></p><p>TÂCHES & RESPONSABILITÉS</p><p><strong>Coordination des publicités marketing et des plateformes numériques:</strong></p><p>· Développer et exécuter des stratégies de marketing numérique pour promouvoir nos produits et services.</p><p>· Analyser les performances des campagnes marketing numériques et proposer des améliorations.</p><p><strong>Coordination d'événements marketing :</strong></p><p>· Planifier et organiser des événements marketing pour diverses activités clients selon le calendrier établi.</p><p>· Assurer la liaison avec les clients, les fournisseurs et les équipes internes pour garantir la réussite des événements.</p><p>· Suivre les budgets et les calendriers des événements.</p><p><strong>Gestion de projets marketing et RH :</strong></p><p>· Suivre et superviser l'avancement de différents projets marketing et RH.</p><p>· Identifier et résoudre les problèmes éventuels pour assurer la livraison dans les délais et le respect des standards de qualité.</p><p>· Coordonne l?exécution de marchandisage promotionnel dans les différents points de vente.</p><p>· Assurer une veille stratégique pour identifier les tendances émergentes dans les domaines du marketing numérique et de l'événementiel.</p><p><strong>Création et gestion de catalogues de ventes :</strong></p><p>· Concevoir et actualiser les catalogues de ventes en fonction des besoins des clients internes.</p><p>· Assurer la cohérence et la qualité du contenu des catalogues avec l?équipe marketing.</p><p>· Travailler en étroite collaboration avec le conseiller marketing et les équipes de vente pour s'assurer que les catalogues répondent aux attentes des clients et stimulent les ventes.</p><p><strong>EXIGENCES / FORMATION </strong></p><p>Diplôme universitaire ou DEC option marketing ou expériences équivalentes.</p><p>Posséder un minimum de deux (2) ans d?expérience en marketing.</p><p>Expérience dans la gestion d?événements.</p><p>Maîtrise de logiciels de conception graphique. (InDesign, Photoshop, etc.)</p><p><strong>COMPÉTENCES</strong></p><p>Une excellente maîtrise du français et de l?anglais à l?oral et à l?écrit</p><p>Capacité d?effectuer plusieurs tâches en parallèle et de respecter les échéanciers</p><p>Être autonome, organisé et polyvalent</p><p>Capacité à travailler en équipe et bonne capacité d?adaptation</p>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14477808
Publiée jusqu’au
2024-10-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.