adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Publiée le
10 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Regency Cleaning Services Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation . Diriger et contrôler les opérations quotidiennes . Diriger le personnel. Motiver le personnel. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Gérer des contrats. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Fournir le service à la clientèle. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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EmplacementCalgary, AB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire26,50 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Temps supplémentaire, Sur appel, Tôt le matin, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3074357
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Diriger le personnel
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Motiver le personnel
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Gérer des contrats
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Fournir le service à la clientèle
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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