Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Superviser le personnel (apprentis, aides de scène, équipe de conception, etc.)
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Assigner les tâches au personnel de vente
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Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
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Autoriser les paiements par chèque
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Commander les marchandises
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Autoriser le retour des marchandises
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Établir les horaires de travail
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Vendre de la marchandise
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Préparer des rapports sur les chiffres de ventes, les techniques marchandes et les problèmes reliés au personnel
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Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Superviser et coordonner les activités du personnel
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Gérer l'encaisse
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Effectuer des examens de rendement
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
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1 à 2 personne(s)
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3 à 4 personnes
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5 à 10 personnes
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Manipuler des charges lourdes
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Dextérité manuelle
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Souci du détail
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Assis, debout et marcher
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Marcher
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Distinction des couleurs
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Travail en position assise
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Debout pour une longue période
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Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Sens des responsabilités
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Excellente communication écrite
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Commodités sur place
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Autres avantages
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d’établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d’hiver, etc.)
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
- Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
- Embauche des vétérans et d’autres candidats qui ont de l’expérience militaire grâce à des initiatives d’embauches ciblées (par exemple : salons de l'emploi, programmes de sensibilisation, etc.)
- Aide à répondre aux besoins immédiats des vétérans en matière de transition (par exemple : déplacement, logement, etc.)
- Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil
- Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
- Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
- Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
- Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
- Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
- Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
- Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.