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réceptionniste commercial/réceptionniste commerciale

Publiée le 10 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Compass Group Canada

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement40 King St. West, Suite 3000Toronto, ONM5H 3Y2
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire51 000 par année / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Tôt le matin, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3075228

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Édifice à bureaux

Responsabilités

Tâches

  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
  • Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
  • Utiliser un système standard ou téléphonique
  • Commander des fournitures de bureau
  • Enregistrer et acheminer les messages
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Envoyer les factures
  • Tenir à jour des dossiers et des registres
  • Recevoir et émettre des paiements
  • Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Mettre sur pied des conférences téléphoniques
  • Calculer les frais d'appel
  • Surveiller les appels des radiotéléphones mobiles
  • Fournir des services d'assistance-annuaire
  • Fournir des services d'urgence
  • Fournir des services de relais pour personnes ayant une déficience
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Servir la nourriture et les boissons
  • Préparer et desservir les tables dans les wagons-restaurants
  • Recevoir et livrer des objets et des messages à des clients
  • Fournir à des clients des services voituriers, ou voir à ce qu'ils soient fournis ou les référer au service approprié
  • Donner des renseignements sur les commodités de la chambre, les services de l'hôtel et les lieux d'intérêt touristique
  • Entretenir l'aire d'entreposage des bagages
  • S'occuper des bagages des clients de l'hôtel
  • Conduire les clients de l'hôtel à leur chambre
  • Transporter les bagages des clients, à la main ou à l'aide d'un diable
  • Régler des problèmes se rapportant aux bagages
  • Voir aux arrivées et aux départs des groupes
  • Aider les passagers, au besoin
  • Voir au transport routier
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Monter, installer, reconfigurer, déplacer et démonter des cloisons amovibles et le mobilier dans des salles
  • Assembler, pivoter et démonter des présentations en vitrine, des présentations promotionnelles et des affiches selon les plans d'étage ou les directives
  • Aider à installer de l'équipement audiovisuel et aider à résoudre des problèmes lors de son usage
  • Effectuer des réparations mineures sur des installations, ainsi que de l'entretien de routine sur l'équipement audiovisuel

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • MS Windows

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Souci du détail
  • Travail en position assise
  • Assis, debout et marcher
  • Physiquement exigeant
  • Debout pour une longue période
  • Marcher
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Maturité
  • Esprit d'initiative
  • Attitude axée sur le client

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Titre du programme

Emplois pour l’Ukraine

Description du programme

Cet employeur a choisi de promouvoir cette offre d’emploi dans le cadre de l’initiative « Emplois pour l’Ukraine ». Les citoyens canadiens et les résidents permanents du Canada peuvent quand même postuler.

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-10-10

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

réceptionniste commercial/réceptionniste commerciale CNP 14101 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
18,00 $/heure

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Date de modification :