Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Préparer l'évaluation des coûts des matériaux et/ou de la main d'oeuvre
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Préparer une évaluation des dépenses générales
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Créer et soumettre des rapports d’estimation, des feuilles de devis et des formulaires de soumission
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Suivre des procédures d'avant-métré
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Mettre en place des procédures de contrôle et de rapports
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Surveiller et ajuster les dépenses du contrat
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Préparer et mettre à jour des répertoires de fournisseurs et d'entrepreneurs spécialisés
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Communiquer avec des ingénieurs, des architectes, des propriétaires, des entrepreneurs et des sous-traitants, assurer la liaison avec eux et les consulter sur les changements et les ajustements aux évaluations des coûts
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Lire et interpréter des plans, des cartes, des dessins et des spécifications
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Progiciels de relevés
-
MS Excel
Genre d'expérience
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Architecture
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Construction résidentielle
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Permis de conduire valide
-
Véhicule fournit par l'employeur
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.