directeur/directrice de la gestion de la technologie
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur principal gestion d'actifs CRM
Publiée le
09 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
National Bank
Renseignements sur l’emploi
<p>Une carrière en tant que Directeur principal CRM dans l?équipe de livraison TI Entreprise, à la Banque Nationale, c?est agir à titre de leader qui vieille à l'amélioration continue sur nos pratiques. C?est par ton dynamisme, ton besoin de constamment améliorer les choses, ton sens élevé de la responsabilisation et tes compétences en coaching que tu as un impact positif sur l'expérience des spécialistes CRM Salesforce de la BNC. </p><p>Se joindre à notre secteur, c?est développer une équipe d?experts hautement qualifiés dans le domaine CRM. Diriger le développement et l'exécution de stratégies CRM pour soutenir les campagnes internes et externes de croissance de la marque en plus de mener une compréhension approfondie du parcours du client et tirer parti des données pour développer des informations exploitables, créer et exécuter des stratégies CRM qui influencent le comportement et surveillent activement les résultats pour renforcer l'engagement, la rétention et la fidélité. </p><p><strong>Ton emploi</strong></p><p></p><ul><li>Participer activement et faire le pont avec les initiatives, les projets et l'évolution des applications. Être le point de contact direct avec la ligne d?affaire pour ton Domaine. </li><li>Être le leader de la mise en place d?un centre d?Excellence Salesforce à la BNC en partenariat avec nos partenaires des autres secteurs </li><li>Créer des programmes d'évolution d'applications afin d'assurer le respect des exigences en termes d'évolution technologique et d'entreprise </li><li>Assister le gestionnaire de portefeuille d'applications, en collaboration avec le directeur de livraison du CRM, dans le développement d'un programme annuel d'initiatives, de projets et de maintenance </li><li>Superviser le développement et la maintenance des applications </li><li>À l?aide de ton roadmap, participe, planifie et dirige (selon l'initiative) la conception, le développement, l'intégration, l'implémentation et la maintenance de l?écosystème Salesforce et des applications intégrés et superviser/gérer l'exécution de ces activités afin de respecter le budget et des délais acceptables et aider la ligne d?affaire à atteindre ses objectifs </li><li>Communiquer les problèmes à la direction avec les parties concernées pour résolution si nécessaire </li><li>Assister/coacher les employés dans leurs cheminements de carrières </li><li>Mettre en place des initiatives d?améliorations des plateformes supportant les applications, tel que l?archivage et partitionnement </li><li>Faire le pont avec les équipes transversales pour communiquer et appliquer les normes et standards de la banque. </li></ul><p><strong>Ton équipe</strong></p><p>Les TI, c?est plus de 2 300 experts qui travaillent de manière agile, proactive et collaborative pour saisir les opportunités, rester à la fine pointe des technologies et améliorer les processus en continu. </p><p>Au sein du secteur TI Entreprise, tu fais partie d?une équipe de plus de 150 collègues et tu relèves du Directeur Principal des équipes CRM et Financement. </p><p>La Banque valorise le développement continu et la mobilité interne. Nos programmes de formation personnalisés, basés sur l?apprentissage dans l?action, te permettent de maîtriser ton métier et de développer de nouveaux champs d?expertise. Des outils tels que l?Académie de données, la formation linguistique, le Centre d?apprentissage Harvard et de l?accompagnement en coaching et en mentorat te sont accessibles en tout temps. </p><p><strong>Prérequis</strong></p><p></p><ul><li>Baccalauréat connexe au secteur d'activité et 10 ans d'expérience en gestion d'équipe technique ou Maîtrise connexe au secteur d'activité et 5 années d'expérience pertinente </li><li>Expérience en gestion d?équipes multidisciplinaires dans un contexte de livraison agile </li><li>Expérience en gestion du cycle de vie du portefeuille d?actifs TI, de leur d
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14467431
Publiée jusqu’au
2024-10-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.