adjoint administratif/adjointe administrative
Publiée le
09 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Dusty Property Management - Handyman Services
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. ou experience équivalente. Milieu de travail: Construction. Tâches: Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe. Diriger et contrôler les opérations quotidiennes . Diriger le personnel. Évaluer les opérations quotidiennes . Motiver le personnel. Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Superviser d'autres travailleurs. Former le personnel. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des contrats. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Surveiller la préparation de rapports. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh. Superviser l'administration de la paye. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain. Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Entraînement. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d'éliminer et de prévenir les maladies et les blessures. Systèmes de gestion (sig ou bd): Google Docs. MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Agenda électronique. Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)». MS Project. Logiciel de gestion de projets. SharePoint. Média sociaux. MS Office. Quick Books. Adobe Acrobat Reader. Google Drive. LinkedIn. Courrier électronique. Domaine de spécialisation: Correspondance. Rapports et dossiers. Contrats. États financiers. Factures. Tableaux, graphiques et diagrammes. Gestion de projets. Gestion de processus opérationnels. Responsabilité sociale des entreprises. Gestion des installations. Comptabilité. Services de la paie. Information de transport et de voyage: Disposé à voyager à l'occasion. Transport public disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Volume de travail élevé. Travailler en quasi-autonomie. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Attitude axée sur le client. Fiable. Gestion du temps. Capacité d'adaptation. Responsabilisation. Sens des responsabilités. Diligence raisonnable. Capacité d'apprendre rapidement. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
-
Emplacement14119 Parkside Drive SECalgary, ABT2J 3X3
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire26,00 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Horaire flexible, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3039090
- 14119 Parkside Drive SECalgary, ABT2J 3X3
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
-
Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
-
Diriger le personnel
-
Évaluer les opérations quotidiennes
-
Motiver le personnel
-
Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Superviser d'autres travailleurs
-
Former le personnel
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
-
Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
-
Mettre sur pied des méthodes administratives
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Gérer des contrats
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
-
Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
-
Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
-
Surveiller la préparation de rapports
-
Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
-
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
-
Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
-
Superviser l'administration de la paye
-
Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
-
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
-
Effectuer de l'entré de données
-
Fournir le service à la clientèle
-
Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
-
Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Entraînement
-
Effectuer des tâches générales de comptabilité
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Google Docs
-
MS Excel
-
MS Outlook
-
MS PowerPoint
-
MS Windows
-
MS Word
-
Agenda électronique
-
Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»
-
MS Project
-
Logiciel de gestion de projets
-
SharePoint
-
Média sociaux
-
MS Office
-
Quick Books
-
Adobe Acrobat Reader
-
Google Drive
-
LinkedIn
-
Courrier électronique
Domaine de spécialisation
-
Correspondance
-
Rapports et dossiers
-
Contrats
-
États financiers
-
Factures
-
Tableaux, graphiques et diagrammes
-
Gestion de projets
-
Gestion de processus opérationnels
-
Responsabilité sociale des entreprises
-
Gestion des installations
-
Comptabilité
-
Services de la paie
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Disposé à voyager à l'occasion
-
Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
-
Capacité à travailler de façon indépendante
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Tâches répétitives
-
Volume de travail élevé
-
Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Fiable
-
Gestion du temps
-
Capacité d'adaptation
-
Responsabilisation
-
Sens des responsabilités
-
Diligence raisonnable
-
Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-10-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.