gestionnaire de premier niveau - service à la clientèle
Publiée le
09 septembre 2024
par Renseignements sur l’employeurMUSEE DE LA GASPESIE
Renseignements sur l’emploi
RESPONSABLE DU SERVICE À LA CLIENTÈLESous la supervision de la direction générale, la personne recherchée sera responsable des services de l?accueil, de la boutique, de la location de salles et des abonnements au Magazine Gaspésie. De plus, en collaboration avec la responsable de la médiation culturelle, elle aura à effectuer le recrutement et la formation des préposés.es au service à la clientèle, en début de saison estivale.TÂCHES EN LIEN AVEC LE POSTE? Réaliser la gestion des activités opérationnelles de la Boutique : inventaires, consignation, rapports des ventes, analyse des ventes et suivi de la comptabilité, ouverture et fermeture de caisse, préparation des horaires des préposés.es et suivi des feuilles de temps ;? Effectuer la gestion du service à la clientèle : abonnements au Magazine Gaspésie, cartes de membre du Musée et compilation des statistiques de fréquentation;? Gérer la location de salles;? Procéder, en collaboration avec le ou la responsable de la médiation culturelle, au recrutement, à la formation et à la supervision des préposés.es au service à la clientèle et assurer le partage d?informations;? Coordonner les activités de vente et l?expérience client pour que celles-ci respectent les valeurs et la politique d?accueil du Musée;? Coordonner les événements spéciaux en boutique et assurer une présence lorsque requis;? Être constamment à l?affût des activités de la concurrence, des changements constants des attitudes et des tendances chez les consommateurs;? Faire de la recherche de produits et participer au renouvellement de la gamme de produits en vente à la boutique.EXIGENCES ET COMPÉTENCES REQUISES? Détenir un DEC en administration ou en marketing (ou toutes formations et expériences pertinentes);? Expérience dans le domaine de la gestion et du service à la clientèle;? Posséder un permis de conduire classe 5;? Bonne maîtrise du français à l?oral et à l?écrit. La connaissance de l?anglais est un atout;? Avoir des connaissances liées à la suite Office;? Être une personne minutieuse, responsable, polyvalente, autonome et créative;? Aimer le travail d?équipe et avoir de l?initiative.CONDITIONS DE TRAVAIL? 35 heures par semaine;? Remplacement d?un congé de maternité (15 mois) ;? Horaire : lundi au vendredi de 8 h à 16 h (possibilité de travailler les soirs et les fins de semaine) ;? 24,04 $/heure? Convention collective en vigueur? Dates : Entrée en fonction dès que possible
EmplacementGaspé, QC
Renseignements sur le lieu de travailSur place
Salaire24,04$HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
Conditions d’emploiDurée fixe ou contratTemps plein
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.