conseiller/conseillère au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobboom -
Agent du service à la clientèle et support administratif (poste étudiant)
Publiée le
06 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
La Garantie de construction résidentielle (GCR)
Renseignements sur l’emploi
Vente, achat et service à la clientèle - Télétravail partiel - Veuillez prendre note qu?il s?agit d?un poste à temps plein pendant la période estivale et d?un poste à temps partiel le reste de l?année.L?agent du service à la clientèle et support administratif doit, à titre de personne-ressource pour la clientèle, répondre aux demandes de renseignements de la clientèle sur les services offerts par l?organisation, en respectant le principe de résolution au premier contact. Le représentant du service à la clientèle doit détenir des connaissances approfondies du plan de garantie et des services offerts par GCR aux consommateurs et aux entrepreneurs. Il assurera aussi le support administratif pour différentes activités de l?organisation.Responsabilités principales- Créer une expérience client positive à chaque interaction avec le client et s?assurer de contribuer à l?amélioration continue de l?expérience globale de la clientèle;- Gérer les appels et les courriels reçus dans le respect des processus établis et du principe de résolution au premier contact en fournissant les renseignements demandés et en assurant un suivi auprès des différents départements de GCR, lorsque requis;- Selon un horaire de présences au bureau en alternance avec du télétravail, prendre en charge les clients qui se présentent chez GCR et leur fournir les renseignements demandés;- Travailler de concert avec les autres membres du département afin de trouver et partager des solutions à différentes situations rencontrées;- Assurer le traitement des commandes de formulaires, de documents techniques et de matériel promotionnel`;- Assurer le traitement du courrier;- Assurer le traitement des demandes d?accès à l?information;- Accomplir toutes autres tâches administratives qui lui seront assignées.Profil des compétences et qualifications requises- Diplôme d?études secondaire complété (DES) et études collégiales ou universitaires en cours ou 1 à 3 ans d?expérience dans des fonctions similaires;- Excellent sens du service à la clientèle et de la communication;- Excellente capacité à maintenir de bonnes relations interpersonnelles autant à l?interne qu?à l?externe;- Bonne connaissance de la suite Microsoft et de différentes bases de données;- Très bonne maîtrise du français et de l?anglais parlé et écrit.
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3296376
Publiée jusqu’au
2024-10-05
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.