Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Coordonner le flux de renseignements
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Interviewer les patients afin d'obtenir les renseignements sur leurs antécédents médicaux
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Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Former le personnel aux procédures et à l’utilisation des logiciels actuels
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Remplir les formules d'assurance et les autres formulaires de réclamation
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Tenir à jour un système de classement
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Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Saisir et formater des rapports médicaux et de la correspondance médicale électronique et préparer des feuilles de calcul et des documents aux fins de révision
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Établir et tenir des dossiers et des documents médicaux confidentiels
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.