superviseur/superviseure de commis du service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur service à la clientèle
Publiée le
05 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Filgo
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Informations sur le poste</strong></p><ul><li><strong>Poste</strong><span> </span>: Permanent, 40 heures, lundi au vendredi de 8 h à 17 h.</li><li><strong>Succursale</strong><span> </span>: 1657, boulevard Saint-Paul, Chicoutimi (Québec) G7J 3Y3.</li></ul><p><strong>Votre participation</strong></p><ul><li>Supporter l?équipe du service à la clientèle dans la prise du besoin des clients et dans l?offre de produits et services pour satisfaire ces besoins.</li><li>Transmettre les directives concernant les promotions, ventes, et autres informations à l?équipe du service à la clientèle.</li><li>Analyser et gérer l?efficacité des prises d?appel (délai d?attente, service client, etc.).</li><li>Assurer la mise en place de pratiques de coaching auprès de l?équipe dans un souci d?amélioration de l?expérience client.</li><li>Communiquer et assurer la mise en ?uvre des stratégies de crédit établies.</li><li>Assurer une gestion adéquate du traitement des plaintes en fonction du processus établi.</li><li>Assurer le suivi des prix.</li><li>Veiller au développement des compétences de ses ressources afin de favoriser l?autonomie.</li><li>Assurer la seine répartition des tâches.</li></ul><p><strong>Vos compétences</strong></p><ul><li>DEC ou BAC dans un domaine connexe.</li><li>Minimum de 5 ans en gestion de personnel.</li><li>Minimum de 5 ans en service à la clientèle.</li><li>Français (parlé et écrit) et anglais (un atout).</li><li>Toute autre combinaison de formation et expérience pertinente sera considérée.</li><li>Maîtrise des logiciels de Microsoft Office (Word, Excel et Outlook, etc.).</li><li>Permis de classe 5 valide pour des déplacements occasionnels.</li><li>Aptitudes pour la vente et service à la clientèle, leadership, autonomie, initiative, organisation, gestion du stress, travail d?équipe.</li></ul><p><strong>Nos valeurs</strong></p><ul><li>Humain.</li><li>Environnement.</li><li>Plaisir et complicité.</li><li>Expérience client.</li><li>Esprit entrepreneurial.</li><li>Fierté.</li></ul><p></p><p><strong>Depuis plus de 65 ans, les activités de Filgo sont au c?ur des besoins en énergie de l?ensemble de la communauté. Nous permettons aux foyers de se chauffer et aux gens de se déplacer. Venez contribuer au succès d'une entreprise qui ?uvre dans le domaine des services essentiels.</strong></p><p><em>*L'usage du genre masculin est utilisé sans aucune discrimination, dans le simple but d'alléger le texte. D?ailleurs, Filgo détient une politique interne d?équité, diversité et inclusion (EDI) encouragent chaque personne ayant de l?intérêt pour un poste à soumettre leur candidature.</em></p>
-
EmplacementChicoutimi, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14280237
Publiée jusqu’au
2024-10-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.