préposé/préposée au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Préposé aux services à la clientèle
Publiée le
31 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
AirBoss Defense Group
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Airboss Défense Groupe est un chef de file nord-américain dans les produits de caoutchouc spécialisé.</strong> Nous développons, fabriquons et vendons des produits exclusifs à base de caoutchouc de haute qualité à divers secteurs, notamment l?automobile, l?industrie lourde, la construction, les infrastructures, le pétrole et le domaine militaire.</p><p><strong>Rôle :</strong><br><strong></strong></p><p>Actuellement en forte croissance, <strong>AirBoss Défense Groupe</strong> qui est située à <strong>Acton Vale</strong>, est à la recherche d?un(e) <strong>préposé aux services à la clientèle</strong>, afin de soutenir son équipe.Relevant du gestionnaire de comptes, le candidat <strong>bilingue</strong> sera principalement responsable d?offrir un service exceptionnel à nos clients en assurant entres autres l?exactitude des commandes et la livraison des produits au moment promis.<br><strong><br></strong><span style="text-decoration: underline;"><strong>Voici un aperçu de vos tâches</strong></span></p><ul><li>Assurer un excellent service auprès de la clientèle (Canada, États-Unis, Internationale)</li><li>Suivi des commandes (Date requise/Production/Expédition/Livraison) auprès des différentes parties prenantes.</li><li>Communiquer par téléphone ou courriel pour répondre aux questions des clients</li><li>Monter et soumettre offre selon les barèmes de la compagnie</li><li>Entrer des commandes et vérifier les inventaires disponibles au besoin.</li><li>Collaborer étroitement avec l?ensemble de l?équipe de travail afin de traiter et de répondre adéquatement aux demandes et aux urgences</li><li>Assurer différents suivis auprès des départements de la production, de l?expédition et de la comptabilité</li><li>Communiquer les demandes des clients aux différentes parties prenantes.</li><li>Assister aux réunions de production.</li><li>Suivi des demandes de crédit.</li><li>Développement et maintien des rapports de vente hebdomadaire</li><li>Tâches connexes pour supporter demandes accrues.</li></ul><p></p> <br> <p><strong>Caractère & capacités :<br>Intellectuelles : </strong>Sens de l?organisation, responsable, méthodique, discret, aptitude à la résolution de conflit, bonne capacité à s?adapter dans un environnement qui change rapidement.<strong><br>Relationnelle ou de communication : </strong>Sens de la collaboration et de l?équipe. Souci d?offrir un excellent service à la clientèle.<strong><br>Aptitudes ou comportement recherchés : </strong>initiative et autonomie ; poli et courtois.<strong><br>Autres : </strong>Rapidité d?exécution, disponibilité, flexibilité.<strong><br><br>Compétences recherchées :</strong></p><p>-Formation académique en administration ou autres domaines pertinents ;<br>-Expérience dans le service à la clientèle (un atout)<br>-Maîtriser la suite Office et avoir une aisance à évoluer dans un milieu informatisé.<br>-Tu maitrises autant le français et l?anglais, pour communiquer aisément avec nos unités et partenaires du Québec, des provinces anglophones et des États-Unis<br>-Expérience avec Salesforce (un atout)<br>-Engagement envers votre sécurité et celle de votre équipe;<br>-Bonnes aptitudes en relations interpersonnelles;</p>
-
EmplacementActon Vale, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14259321
Publiée jusqu’au
2024-09-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.