directeur/directrice des ressources humaines
Appellation affichée sur Jobillico -
GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES
Publiée le
30 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Perspective
Renseignements sur l’emploi
<span>Pour le compte de notre client, une entreprise chef de fil dans son domaine d'activité, nous sommes à la recherche d'un gestionnaire des ressources humaines.</span><br><br><span><span>Le responsable RH devra analyser, développer, mettre en oeuvre et suivre des actions visant l?atteinte des objectifs stratégiques au niveau des ressources humaines.<br><br>Principales responsabilités:</span></span><p>Participer à la gestion stratégique de l?entreprise par l?établissement d?objectifs stratégiques globaux et détaillés pour ses départements;<br>Superviser, organiser, diriger et suivre l?ensemble des activités relatives au département des ressources humaines;<br>Bâtir et entretenir de bonnes relations autant avec les intervenants internes qu?externes afin de faire la promotion de la valeur ajoutée RH;<br>Conseiller et offrir un soutien à l?équipe de gestion et au personnel, quant à l?interprétation et la mise en place de bonnes pratiques RH;<br>Effectuer, de façon mensuelle, la gestion des indicateurs de performance et s?assurer que son équipe prend les actions nécessaires lors de déviations;<br>Superviser et évaluer les employés sous sa charge ainsi qu?assurer leur développement;<br>Transmettre la culture, les objectifs et la philosophie de l?entreprise au sein des départements;<br>Travailler à l?amélioration des structures, méthodes et processus;<br>Être en charge de l?aspect rémunération (structure salariale, augmentation annuelle, etc.);<br>Effectuer, annuellement, le budget pour son département (salaires, formation, activités, etc.)</p><span><span><br>Profil recherché:</span></span><p>Posséder un diplôme de niveau universitaire dans le domaine des ressources humaines;<br>Posséder 8-10 d?expérience en ressources humaines comme généraliste en milieu manufacturier;<br>Posséder de l?expérience en gestion dans un milieu syndiqué;<br>Excellent niveau d?anglais, tant à l?oral qu?à l?écrit;<br>Maîtriser la suite Office (Word, Excel, Power Point);<br>Connaissance générale des lois et normes du travail;<br>Capacité d?influencer et de développer une relation de confiance à tous les niveaux de gestion;<br>Agir à titre d?ambassadeur pour l'entreprise.</p><span><span><br>Conditions de travail:</span></span><p>Un salaire selon expérience;<br>Assurance collective, modulable;<br>Régime de retraite;<br>Un programme de télémédecine pour l'employé et sa famille;<br>Un programme d'aide aux employés et leur famille;<br>Des activités sociales et sportives;<br>Plusieurs possibilités d'avancement;<br>Une salle d'entraînement sur place gratuite;<br>Des formations à l'interne;<br>Et bien plus!</p> <br> <span>Posséder un diplôme de niveau universitaire dans le domaine des ressources humaines;</span><br><span>Posséder 8-10 d?expérience en ressources humaines comme généraliste en milieu manufacturier;</span><br><span>Posséder de l?expérience en gestion dans un milieu syndiqué;</span><br><span>Excellent niveau d?anglais, tant à l?oral qu?à l?écrit;</span><br><span>Maîtriser la suite Office (Word, Excel, Power Point);</span><br><span>Connaissance générale des lois et normes du travail;</span><br><span>Capacité d?influencer et de développer une relation de confiance à tous les niveaux de gestion;</span><br><span>Agir à titre d?ambassadeur pour l'entreprise.</span>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Permanent
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#14421582
Publiée jusqu’au
2024-09-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.