agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien support informatique
Publiée le
29 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Micro Bird Inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Description du poste : </strong></p><p><strong> </strong></p><p>Bonne nouvelle, notre équipe TI est en pleine croissance! Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1 pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée.</p><p>Relevant du coordonnateur TI technique, en tant que Technicien support informatique niveau 1, vous serez la première ligne de défense afin de résoudre les problèmes techniques des utilisateurs. Vous aurez à gérer des incidents variés, de la configuration des postes de travail à l?assistance sur les logiciels, tout en contribuant à la documentation des procédures. Vous aimez les défis et vous êtes motivé(e) par l?idée de rendre service tout en développant vos compétences techniques et le tout, en trouvant des solutions rapides et efficaces ? Ce poste est fait pour vous !</p><p></p><p><strong>Pourquoi</strong> <strong>ce rôle pourrait vous intéresser ?</strong></p><p><strong>Développement continu :</strong> Vous aurez l'opportunité de perfectionner vos compétences techniques au quotidien en résolvant une variété de défis informatiques.</p><p><strong>Environnement collaboratif :</strong> Nous croyons fermement en l'entraide et en la collaboration. Vous travaillerez avec des collègues prêts à partager leurs connaissances.</p><p><strong>Impact direct :</strong> Votre travail sera essentiel afin de garantir que nos utilisateurs restent connectés et productifs, une mission qui apporte une satisfaction quotidienne.</p><p></p><p><strong>Vos principales responsabilités : </strong></p><p><strong> </strong></p><p><strong>Maître de la hotline : </strong>Vous êtes le premier à recevoir les appels/billets de détresse des utilisateurs, que ce soient des utilisateurs au niveau administratif que les utilisateurs travaillant dans l?usine . Des écrans bleus aux imprimantes capricieuses, rien ne vous fait peur !</p><p><strong>Magicien(ne) du dépannage technique: </strong>Non seulement vous répondrez aux appels, courriels et billets de support, mais vous résoudrez les incidents courants liés aux postes de travail, aux logiciels et aux périphériques. Vous avez le don de transformer un « ça marche pas » en un « oh merci tout fonctionne ! » grâce à vos talents de diagnostic!</p><p><strong>Gourou de l?installation : </strong>Que ce soit pour installer le dernier logiciel ou configurer un nouveau poste de travail, vous faites tout fonctionner avec un simple clic (ou deux).</p><p><strong>Gardien(ne) de la documentation : </strong>Vous savez que chaque sort a besoin de son grimoire, alors vous prenez soin de noter vos astuces et solutions pour que tout le monde puisse en profiter.</p><p><strong>Sensei de l?utilisateur : </strong>Avec votre patience légendaire, vous guidez les utilisateurs vers l?autonomie numérique, un clic à la fois.</p><p><strong> </strong></p><p><strong>Profil recherché :</strong></p><p><strong>Expérience : </strong>Minimum de 3 ans d'expérience dans un rôle similaire.</p><p><strong>Compétences techniques </strong>: Connaissance des systèmes d?exploitation (Windows), des suites bureautiques (M365), des réseaux de base et un peu de tout ce qui touche aux technologies courantes.</p><p><strong>Compétences en script (un atout) :</strong> Un petit plus qui fait toute la différence : si vous savez écrire des scripts (PowerShell), vous êtes capable d?automatiser les tâches répétitives et d?économiser un temps précieux pour l?équipe.</p><p><strong>Multitâche invétéré(e) :</strong> Vous êtes capable de jongler entre les billets de support, les installations, tout en gardant le sourire.</p><p><strong>Communicateur(ice) hors pair :</strong> Vous savez traduire le langage geek en langage humain, expliquant des concepts techniques avec clarté.</p><p><strong>Curieux(se) et autodidacte :</strong> Vous êtes toujours à l'affût des nouvelles technologies et aimez apprendre par vous-même.</p><p><strong>Formation : </strong>Un diplôme en informatique est idéal, mais si vous avez appris à solutionner
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EmplacementDrummondville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14419134
Publiée jusqu’au
2024-09-27
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