directeur général/directrice générale des élections
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur Général
Publiée le
29 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BRH
Renseignements sur l’emploi
Notre client, la Municipalité de Saint-Ferréol-les-Neiges se distingue par son accès direct à la nature et par la multitude d?activités qu?on peut y pratiquer. À seulement 30 minutes de Québec, cet environnement procure une qualité de vie exceptionnelle aux amateurs d?air pur, de grands espaces et de plein air. La municipalité offre de nombreux services à sa population grandissante. En plus de ses 3 700 résidents, Saint-Ferréol-les-Neiges accueille de nombreux visiteurs attirés par l?abondance de l?offre récréotouristique.<br><br><span style="text-decoration: underline;"><span><strong>Description du poste<br><br></strong></span></span>Sous l'autorité du conseil municipal, en étroite collaboration avec la mairesse et en accord avec les orientations et les objectifs annuels, le directeur général est responsable de la gestion et du bon fonctionnement de l'ensemble des services de la municipalité.<br><span style="text-decoration: underline;"><span><strong><br><br>Principales responsabilités</strong></span></span><strong> :</strong><strong> </strong><ul><li>Planifier, organiser, diriger et contrôler l'ensemble des activités relevant de l'organisation;</li><li>Assurer la gestion des ressources humaines et matérielles;</li><li>Voir à la gestion budgétaire de la municipalité en collaboration avec le greffier-trésorier;</li><li>Planifier et préparer des séances et réunions de travail du conseil municipal;</li><li>Encadrer et superviser l'élaboration des différents projets ainsi que faire les démarches nécessaires pour bénéficier d'aides financières;</li><li>Maintenir et développer des relations harmonieuses avec les citoyens, les employés et tout autres groupes, associations ou partenaires.</li></ul><span style="text-decoration: underline;"><strong>Avantages</strong></span><br><br>Salaire concurrentiel<br>Assurances, REER (8,5% employeur), congés mobiles, formation et perfectionnement<br><br>Vous pouvez aussi communiquer, pour toutes informations supplémentaires ou pour acheminer votre cv, avec Isabelle Dubé, de <strong>brh,</strong> à : idube@b-rh.ca<span style="text-decoration: underline;"><strong><br><br></strong></span> <br> <strong>Exigences :</strong><br><ul><li>Formation universitaire de 1er cycle dans un domaine pertinent au poste ou une combinaison de toute autre formation et expérience jugée équivalente;</li><li>Diplôme de 2e cycle (atout);</li><li>Expérience avec des conseils municipaux ou d?administration;</li><li>Connaissances des enjeux régionaux;</li><li>Un minimum de sept (7) années d?expérience dans un poste de direction, idéalement d?une organisation publique;</li><li>Une expérience dans le secteur municipal constitue un atout.</li></ul> <strong>Profil de compétences : </strong> <ul><li>Leadership mobilisateur</li><li>Proactivité</li><li>Sens politique</li><li>Capacité stratégique et sens de l?anticipation</li><li>Capacité à organiser</li><li>Sens de l?éthique</li><li>Orientation vers l?excellence dans le service aux citoyens</li><li>Ouverture aux changements et capacité à les gérer</li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#11780449
Publiée jusqu’au
2024-09-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.