technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien en administration d?applications (Technicien en informatique - Classe principale)
Publiée le
26 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Cégep Héritage College
Renseignements sur l’emploi
<b>SOMMAIRE DU POSTE</b> : <span><div><span><span>Le rôle principal du technicien en administration d?applications est de soutenir notre suite Progiciel de Gestion Intégré (PGI) de Skytech (Clara, Omnivox) utilisée par le personnel administratif et les plateformes d?apprentissage (LMS), tel que les outils pédagogiques Lea, Moodle, Teameo, Mahara, WeBWorK, utilisés par les enseignants. L?administration des applications sera une équipe de 3 personnes. L?expertise des différents logiciels est répartie au sein de l?équipe avec une personne principale et une personne de soutien pour chaque domaine. Nous recherchons quelqu?un avec l?expertise dans l?une ou plusieurs de ces applications.</span></span></div></span><br><br><b>TÂCHES </b> : <br><br><b>QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES </b> : <span><ul> <li><span><span>Détenir au minimum un diplôme d?études collégiales (DEC) avec champ de spécialisation appropriée (Techniques de l?informatique option réseau) ou un diplôme dont l?équivalence est reconnue par l?autorité compétente.</span></span></li> <li><span><span>Avoir un minimum de 4 ans d?expérience pertinente aux attributions du poste.</span></span></li> <li><span><span>Doit posséder une excellente connaissance de Microsoft Office 365.</span></span></li> <li><span><span>Une bonne connaissance de l?anglais est essentielle (écrit, parlé et compréhension) et le français fonctionnel est requis.</span></span></li></ul></span><br><br><b>AUTRES QUALIFICATIONS</b> : <span><ul> <li><span><span>Doit posséder d?excellentes habiletés en communication, en organisation et en relations interpersonnelles.</span></span></li> <li><span><span>Doit posséder d?excellentes compétences analytiques et en résolution de problèmes.</span></span></li> <li><span><span>Doit être rapide, dynamique, créatif et avoir le souci du détail.</span></span></li> <li><span><span>Doit être en mesure de travailler de façon indépendante avec un minimum de supervision, et de bien travailler en équipe.</span></span></li> <li><span><span>Doit être capable de travailler efficacement dans le respect des échéanciers et de produire des résultats exacts.</span></span></li> <li><span><span>Doit faire preuve de flexibilité et posséder une grande capacité d?adaptation.</span></span></li> <li><span><span>Doit avoir d?excellentes aptitudes en service à la clientèle.</span></span></li> <li><span><span>Doit avoir une forte éthique de travail et faire preuve de discrétion.</span></span></li></ul></span><br><br><b>ÉCHELLE SALARIALE (PAR HEURE)</b> : <span>27,01$ - 38,87$</span><br><br><b>SECTION SPÉCIFIQUE</b> : <span></span><br><br> <br> <ul></ul>
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EmplacementGatineau, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire27,01 $ à 38,87 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14378070
Publiée jusqu’au
2024-09-24
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