coordonnateur/coordonnatrice du marketing numérique
Appellation affichée sur Québec emploi -
coordonnateur coordonnatrice des communications
Publiée le
22 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ALTITUDE RESSOURCES HUMAINES INC.
Renseignements sur l’emploi
COORDONNATEUR.TRICE DES COMMUNICATIONSSous la supervision de la direction générale, vous serez responsable de deux volets distincts; soit la mise en ?uvre de la stratégie de communication du projet « Développer la notoriété de la région Centre-du-Québec » et la mise en ?uvre des stratégies de communication de la Table des MRC. Ce que nous vous offrons :? Poste 35h/sem, contrat de 3 ans avec possibilité de renouvellement;? Rémunération entre 63 745$ à 80 187$ selon expérience;? Poste offert en mode télétravail;? Gamme complète d?avantages sociaux : Assurances collectives, régime de retraite (jusqu?à 6%), ? 3 semaines de vacances et 2 semaines aux fêtes,? 13 fériés, 8 jours de congé qualités de vie. ? Participer activement au développement du Centre-du-Québec;? Date d?entrée en fonction : Début octobre Dans le cadre de votre mandat, le coordonnateur/la coordonnatrice devra :Volet 1? Mettre en ?uvre la stratégie de communication visant l?attractivité et la rétention de la population active au Centre-du-Québec, dans le cadre du projet ??Développer la notoriété de la région Centre-du-Québec?? ? Participer à l?élaboration et la conception du contenu promotionnel ? Participer à l'élaboration et à la production de matériel promotionnel (brochures, affiches, vidéos, etc.).? Assurer la reddition de compte du projet Volet 2 ? Mettre en ?uvre un plan de communication stratégique en ligne avec les objectifs de la Table des MRC.? Collaborer à la rédaction, la révision et la diffusion des communiqués de presse, des bulletins d'information, des rapports annuels, des contenus web et des médias sociaux.? Collaborer à la gestion des relations avec les médias et les partenaires externes.? Assurer une veille médiatique et analyser les retombées des actions de communication.? Collaborer avec les différents départements pour s'assurer de la cohérence des messages diffusés.? Coordonner la mise en place d?un site web et les plateformes de médias sociaux de la Table des MRC et du projet ??Développer la notoriété de la région?? Profil recherché ? Diplôme universitaire en communications, relations publiques, marketing ou dans un domaine connexe.? Minimum de 3 ans d'expérience pertinente en communication.? Excellentes compétences en rédaction et en révision (français impeccable).? Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de contenu (CMS), de graphisme et de médias sociaux.? Bonne connaissance du milieu municipal et des enjeux régionaux.? Aptitude à travailler de manière autonome, et en équipe.? Sens de l'organisation, capacité à gérer plusieurs projets simultanément.? Créativité, proactivité, esprit d'initiative et respect des délais.
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EmplacementNicolet, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire63 745,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-10-07
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Québec emploi
#457489
Publiée jusqu’au
2024-09-20
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