responsable d'études de marché
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable au développement des affaires
Publiée le
16 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
FLB Solutions Alimentaires
Renseignements sur l’emploi
<p><em>Vous êtes passionné par la croissance des ventes et la satisfaction des clients ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que responsable au développement des affaires et jouez un rôle clé dans la stratégie et le succès à long terme de notre entreprise !</em></p><p><strong>Rôle :<br><br></strong>Relevant du Directeur au développement des affaires, le titulaire du poste aura comme principale responsabilité l'identification et le développement des opportunités de croissance des ventes dans le but d'atteindre les objectifs de vente de l'entreprise. Le titulaire du poste devra mettre en place des stratégies de développement des affaires en veillant à la satisfaction des clients et à la rentabilité de l'entreprise. Jouer un rôle clé dans le développement des affaires de l'entreprise et de contribuer à sa réussite à long terme.<br><br><strong>Principales responsabilités :</strong></p><ul><li>Rechercher de nouvelles opportunités de croissance pour l'entreprise en identifiant de nouveaux clients potentiels dans les secteurs ciblés, soit la Rive-Sud de Montréal, la Montérégie et autres secteurs en périphérie;</li><li>Établir des contacts avec les clients potentiels et évaluer leurs besoins en matière de produits ou de services;</li><li>Mettre en place des stratégies de développement des affaires pour atteindre les objectifs du département des ventes en lien avec ceux de l'entreprise;</li><li>Négocier des ententes, assurer le suivi des contrats en cours, en veillant au respect des échéances;</li><li>Suivre les commandes et s'assurer de la satisfaction des clients;</li><li>Représenter l'entreprise lors de salons professionnels, de conférences ou d'événements corporatifs;</li><li>Gérer le budget et les ressources qui lui sont allouées dans le cadre de son rôle au développement des affaires;</li><li>Assurer le maintien et la mise à jour des données clients via le CRM;</li><li>Assurer la communication avec les différents départements de l'entreprise (entrepôt, achats, ventes, finance, etc.) pour s'assurer que les besoins des clients sont satisfaits de manière efficace.</li></ul><p><strong>Profil recherché :</strong></p><ul><li>Expérience minimum d'au moins 5 ans dans le domaine de l'alimentation ou dans un domaine similaire;</li><li>Capacité à développer et gérer des relations solides avec des clients;</li><li>Solides compétences en communication et en négociation;</li><li>Esprit d'initiative;</li><li>Faciliter à communiquer et à travailler en équipe;</li><li>Facilité à travailler avec un CRM et la suite Microsoft;</li><li>Être basé sur la Rive-Sud de Montréal, la Montérégie ou en périphérie;</li><li>Être prêt à se déplacer chez les clients dans les secteurs ciblés;</li><li>Posséder une voiture et permis classe 5.<br><br></li></ul><p><strong>Environnement de travail et avantages sociaux : <br></strong></p><ul><li>Poste temps plein permanent;</li><li>Assurances collectives (soins dentaires, oculaires,etc) offertes dès l'embauche;</li><li>Régime de retraite avec contribution de l'employeur;</li><li>Rabais employés sur les produtis alimentaires de notre entrepôt - prix coûtant plus 5%;</li><li>Club social actif;</li><li>Et bien plus !</li></ul><p><strong></strong></p>
-
EmplacementTrois-Rivières, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14188155
Publiée jusqu’au
2024-09-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.