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administrateur/administratrice de bureau

Publiée le 30 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur 618410 Ontario Limited

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementScarborough, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire28,40 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3018166

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Transformation des aliments et/ou des boissons

Responsabilités

Tâches

  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Offrir aide et information aux concepteurs et visiteurs des sites Web
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Word

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'équipe
  • Attitude axée sur le client

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-09-22

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice de bureau CNP 13100 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
26,92 $/heure

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Date de modification :