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adjoint administratif/adjointe administrative

Publiée le 26 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur HSBA TAX SERVICES INC.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement100 MARITIME ONTARIO BLVDBrampton, ONL6S 0E7
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire29,00 de l’heure / 32 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail, Temps supplémentaire, Tôt le matin, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3014787

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Milieu de travail

  • Disposé à déménager
  • Firme d'experts-conseils
  • Assurance
  • Services commerciaux

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Former le personnel
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Office

Terminologie technique

  • Financière

Domaine de spécialisation

  • Comptabilité
  • Services de la paie

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Possède un véhicule
  • Disposé à voyager à l'occasion
  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Responsabilisation
  • Diligence raisonnable

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Selon la convention collective

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Autres avantages

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-09-19

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative CNP 13110 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :