préposé/préposée au service de soutien personnel - soins à domicile
Publiée le
19 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
THURAM HEALTHCARE SERVICES INC
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an. Environnement de milieu de travail: Non-fumeurs. Milieu de travail: Divers lieux de travail. Travailler au domicile de l'employeur ou du client. Tâches: Dispenser des soins de chevets et des soins personnels. Donner des médicaments. Aider les clients à prendre leur bain et aider dans d'autres aspects de l'hygiène personnelle. Aider à faire des exercises physiques réguliers, par example: la marche. Changer des pansements non stériles. Nourrir les clients ou les aider à se nourrir. Faire la lessive. Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage. Concevoir des régimes thérapeutiques et des menus. Subvenir aux besoins personnels. Préparer et servir des repas nutritifs. Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.): Certificat en RCR. Certificat en secourisme. Certificat de préposé/préposée au service de soutien personnel. Public cible: Adultes. Femmes. Jeunes adultes. Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaire. Conditions de travail et capacités physiques: Plier, s'accroupir, s'agenouiller. Assis, debout et marcher. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Manipuler des charges lourdes. Heures supplémentaires demandées. Physiquement exigeant. Tâches répétitives. Travail en position assise. Debout pour une longue période. Marcher. Travail sous pression. Poids manipulé: Jusqu'à 9 kg (20 lb). Qualités personnelles: Ponctualité. Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Flexibilité. Esprit d'initiative. Jugement. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Patience. Honnêteté. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?. Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 7 mois à moins d'un an. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Régime de soins de santé. Avantages financiers: Régime de pension.
-
EmplacementLondon, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire28,50 $HOUR de l’heure / 35 à 60 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Fin de semaine, Temps supplémentaire, Tôt le matin, Matin
-
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers
- postes vacants
21 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2995042
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
Milieu de travail
-
Divers lieux de travail
-
Travailler au domicile de l'employeur ou du client
Responsabilités
Tâches
-
Dispenser des soins de chevets et des soins personnels
-
Donner des médicaments
-
Aider les clients à prendre leur bain et aider dans d'autres aspects de l'hygiène personnelle
-
Aider à faire des exercises physiques réguliers, par example: la marche
-
Changer des pansements non stériles
-
Nourrir les clients ou les aider à se nourrir
-
Faire la lessive
-
Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage
-
Concevoir des régimes thérapeutiques et des menus
-
Subvenir aux besoins personnels
-
Préparer et servir des repas nutritifs
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Certificat en RCR
-
Certificat en secourisme
-
Certificat de préposé/préposée au service de soutien personnel
Expérience et spécialisation
Public cible
-
Adultes
-
Femmes
-
Jeunes adultes
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
-
Plier, s'accroupir, s'agenouiller
-
Assis, debout et marcher
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Manipuler des charges lourdes
-
Heures supplémentaires demandées
-
Physiquement exigeant
-
Tâches répétitives
-
Travail en position assise
-
Debout pour une longue période
-
Marcher
-
Travail sous pression
Poids manipulé
Qualités personnelles
-
Ponctualité
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Patience
-
Honnêteté
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.