superviseur/superviseure de station-service
Publiée le
24 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
2655141 Ontario inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Environnement de milieu de travail: Non-fumeurs. Climatisé. Milieu de travail: Station d'essence. Tâches: Superviser le personnel (apprentis, aides de scène, équipe de conception, etc.). Autoriser les paiements par chèque. Commander les marchandises. Autoriser le retour des marchandises. Établir les horaires de travail. Vendre de la marchandise. Préparer des rapports sur les chiffres de ventes, les techniques marchandes et les problèmes reliés au personnel. Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d'approvisionnement. Organiser et tenir un inventaire à jour. Superviser et coordonner les activités du personnel. Gérer l'encaisse. Superviser l'administration de la paye. Effectuer des examens de rendement. Superviser le personnel de bureau et les bénévoles. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Systèmes de gestion (sig ou bd): iOS. MS Outlook. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Assis, debout et marcher. Marcher. Travail en position assise. Debout pour une longue période. Plier, s'accroupir, s'agenouiller. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Sens des responsabilités. Excellente communication écrite. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Expérience: Expérience un atout. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible.
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EmplacementSouth Lancaster, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire18,00 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2932676
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
Milieu de travail
Responsabilités
Tâches
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Superviser le personnel (apprentis, aides de scène, équipe de conception, etc.)
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Autoriser les paiements par chèque
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Commander les marchandises
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Autoriser le retour des marchandises
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Établir les horaires de travail
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Vendre de la marchandise
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Préparer des rapports sur les chiffres de ventes, les techniques marchandes et les problèmes reliés au personnel
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Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Superviser et coordonner les activités du personnel
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Gérer l'encaisse
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Superviser l'administration de la paye
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Effectuer des examens de rendement
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Assis, debout et marcher
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Marcher
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Travail en position assise
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Debout pour une longue période
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Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Sens des responsabilités
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Excellente communication écrite
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-09-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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