commis aux poursuites
Appellation affichée sur indeed.com -
Commis aux réceptions
Publiée le
02 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Renouveau La Fontaine
Renseignements sur l’emploi
RLF inc. a confié l?ensemble des activités de cette réalisation hors norme à RLF s.e.n.c. composé de Pomerleau, Dodin QC et Eurovia QC, ce consortium a été désigné par le Ministère des Transports du Québec pour la réfection majeure du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, le plus long tunnel immergé au Canada et de ses approches via les autoroutes 20 et 25. Pendant la durée des travaux, le groupement d?entreprises sera responsable de l?exploitation, de l?entretien et de la maintenance des différents sites et axes de circulation.
Parce que notre vision de la réussite est globale et va au-delà de ses résultats économiques, les membres du consortium s?engagent sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités.
Joignez-vous à une équipe novatrice et passionnée par les défis.
*Votre mission principale / vos responsabilités*
Sous la supervision du Directeur de la logistique dédié au projet de réfection du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, le Commis aux réceptions sera appelé à effectuer les tâches suivantes :
* Scanner les copies des bons de livraison à la demande du directeur des opérations
* Faire la comparaison entre les bons de commande et les bons de livraison
* S?assurer que les commandes livrées sont conformes aux bons de commande de l?approvisionnement
* Faire le suivi avec les acheteurs ou les fournisseurs advenant des non-conformités entre les bons de livraison et les bons de commande.
* Faire le suivi avec les fournisseurs lors de réception d?items non conformes (défectuosités, brisures, échanges, etc.)
* Informer les acheteurs lors du retour de marchandises aux fournisseurs
* Réception dans SAP des bons de livraison après réception à l?entrepôt
* Réception dans SAP des factures des fournisseurs de services envoyés par payables.
* Création des réquisitions pour les achats de la logistique ;
* Faire le suivi des ruptures de stocks (Back orders)
* Codifier et mettre les bons de livraison dans le fichier de la comptabilité
* Maintenir à jour l?inventaire du magasin de l?entrepôt via les bons de livraison
* Enregistrer les sorties d?inventaire et les retours à l?entrepôt
* Procéder à la réconciliation des ventes/locations
* Procéder à la facturation des ventes/locations aux entités concernées.
* Assister les autres membres de l?équipe au besoin ;
* Toutes autres tâches connexes
*Qualification et habiletés requises*
· Détenir au minimum un DEP en administration ;
· Détenir un minimum de 2 ans d?expérience pertinente ;
· Expérience sur un projet de construction (un atout)
· Maitrise de la suite MS Office
· Travailler en équipe
· Minutie et souci du détail
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Invalidité
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Assurance Vision
* Congés payés
* Événements d'Entreprise
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Programme d'Aide aux Employés
* Programmes de Bien-être
* REER Collectif
* Stationnement sur place
* Tenue Décontractée
Horaires de travail :
* 8 Heures
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Lieu du poste : En présentiel
-
EmplacementLongueuil, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9348668601
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.