Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Gestionnaire de campagne marketing
Publiée le
02 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Atlantic Lottery
Renseignements sur l’emploi
Loto Atlantique est à la recherche d'un gestionnaire de campagne.Lieu de travail : Bureau ou option hybride travaillant à partir de l'un de nos bureaux du Canada atlantique (Moncton, N.-B., Halifax, N.-É., ou St. John's, T.-N.-L.)En tant que gestionnaire de campagne à Loto Atlantique, vous jouerez un rôle essentiel dans la planification, l'exécution et l'analyse des campagnes de marketing. Vous collaborerez avec des équipes interfonctionnelles dans le but de promouvoir la marque et de susciter l'engagement et de la clientèle.Plus précisément, vous développerez et dirigerez des stratégies de marketing intégrées dans l'ensemble de l'entreprise en veillant à ce que tous les membres du personnel qui s'occupent des activités de marketing présentent un front commun, que tous les indicateurs de rendement clé font l'objet d'un suivi et tiennent compte des mesures du tableau de bord de l'entreprise. Les messages de marketing doivent être classés par ordre de priorité afin de s'assurer que les messages appropriés sont envoyés aux publics visés, et que les résultats et les dollars dépensés dans le domaine du marketing sont maximisés.Si vous êtes passionné par la stratégie marketing, la prise de décision basée sur les données et la résolution créative de problèmes, n'hésitez pas à communiquer avec nous.Clôture de l'affichage : 19 juillet 2024ResponsibilitiesÉlaborer et gérer des campagnes de communications marketing intégré entreprise-consommateur comprenant, sans s'y limiter, des campagnes par courriel, programmatiques, sociales, d'affichage, vidéos, télévisées et extérieures.Comprendre les catégories de produits qui lui sont attribuées afin de formuler des recommandations judicieuses.Travailler en étroite collaboration avec les intervenants pour mettre en place des initiatives et des programmes complets de communication marketing avec les joueurs qui permettront d'atteindre les indicateurs de rendement clé et de satisfaire nos joueurs.Soutenir les séances d'information et superviser la prestation des agences internes et externes, telles que les concepteurs, les animateurs et les imprimeurs, qui réaliseront une grande partie des activités de la campagne.Gérer la mise en œuvre réussie et en temps opportun des campagnes de marketing, dans le respect des délais et du budget, en collaboration avec les intervenants internes et externes.Faire preuve d'une capacité à gérer plusieurs campagnes de marketing simultanément.Assurer une surveillance et une optimisation continues des campagnes de marketing et présenter régulièrement des rapports et des renseignements sur les résultats des campagnes, y compris l'analyse web et l'évaluation des indicateurs de rendement clé, aux intervenants.Se charger de mesurer le rendement du capital investi (RCI) des campagnes et d'en rendre compte régulièrement.QualificationsÉtudes et expérience :Posséder plus de cinq années d'expérience professionnelle.Détenir un diplôme d'études postsecondaires en administration des affaires, en marketing ou dans une discipline connexe.Posséder des connaissances approfondies en marketing traditionnel et num&e
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EmplacementMoncton, NB
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2090491
Publiée jusqu’au
2024-07-20
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