représentant/représentante de commerce en voyages de groupe
Appellation affichée sur Talent.com -
travel representative
Publiée le
29 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Spartanium Inc
Renseignements sur l’emploi
Atteindre ou dépasser les objectifs de vente individuels ainsi que les objectifs du service. Fournir des conseils d?expert, des recommandations et de l?assistance aux clients potentiels au sujet d?une protection d?assurance voyage et soins de santé adaptée à leurs besoins. Préparer la documentation pour les clients potentiels : remplir les propositions, établir les certificats d?assurance et préparer les propositions pour le traitement. Maintenir des relations professionnelles et collaboratives avec les représentants de service de nos assureurs partenaires. Résoudre les problèmes avec une attitude professionnelle en tirant parti de votre connaissance des produits et des services. Assurer le suivi des comptes actuels ou établir des devis pour de nouveaux clients potentiels en utilisant les portails de l?entreprise. Représenter la société de courtage aux événements du secteur, au besoin. Vous tenir au courant des changements dans le secteur, des règles de souscription et des processus de travail. Participer activement aux initiatives de formation. Profil Un permis d?assurance contre la maladie ou les accidents en règle exigée Capacité à communiquer clairement et à expliquer des sujets d?assurance complexes dans les deux langues officielles (français et anglais) Passion pour le service à la clientèle et les ventes; engagement à offrir une expérience client de premier ordre Généralement 2 ans d?expérience en assurance contre la maladie ou les accidents dans un environnement « tout du premier coup ». Expérience avec les portails des principaux marchés (Croix Bleue, Tugo, Manuvie, etc.) Présentation et comportement professionnels et solide compréhension du secteur de l?assurance voyage dans un environnement axé sur la vente Grand esprit d?équipe ? Capacité de s?adapter et de collaborer avec divers membres de l?équipe et différentes personnes Capacité d?effectuer des tâches multiples dans un environnement exigeant et au rythme rapide, tout en faisant du service à la clientèle une priorité  Autonomie et solides compétences en matière d?analyse, d?organisation et de gestion du temps D?excellentes compétences en informatique sont attendues, y compris la maîtrise des systèmes de gestion des courtiers ? la maîtrise d?EPIC constitue un atout 
-
EmplacementToronto, ON
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Talent.com
#44e7de462f08
Publiée jusqu’au
2024-07-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.