adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Avec certaines fonctions de secrétaire administratif/secrétaire administrative
Publiée le
27 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
9417-3218
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. ou experience équivalente. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer des recherches. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Administration de bureau. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Disposez-vous de l'équipement nécessaire pour le travail à distance (c'est-à-dire Internet, bureau à domicile, etc.)?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Quel est votre champ d'études actuel?. Quel est votre niveau d'études actuel?. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Renseignements à propos du lieu de travail: Possibilité de travail à distance.
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EmplacementMontréal, QCPossibilité de travail à distance
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Salaire22,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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09:00 à 16:30
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Guichet-Emplois
#2976854
Aperçu
Langues
Bilingue
Éducation
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Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer des recherches
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Administration de bureau
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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