conseiller financier adjoint/conseillère financière adjointe
Appellation affichée sur Québec emploi -
Adjoint aux conseillères en placements
Publiée le
25 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LES SERVICES FINANCIERS ISABELLE GEMME INC.
Renseignements sur l’emploi
Les Services financiers Isabelle Gemme offre des conseils en placements à une clientèle variée, fidèle et en pleine croissance. Notre service, courtois et professionnel, priorise de développement d?une relation de confiance durable avec la clientèle et de profondes valeurs humaines guident nos conseils.Les Services financiers Isabelle Gemme inc. est à la recherche d?un adjoint pour assister les deux conseillères en placements dans leur travail auprès de leur clientèle. La personne recherchée occupera en premier lieu le poste d?adjoint, puis, dans un horizon de 4 à 5 ans, elle aura la possibilité de développer sa propre clientèle. Responsabilités principales :? Soutenir les conseillères en placement dans l?ensemble des activités administratives, de service à la clientèle et de développement des affaires.? Assurer une communication efficace entre les clients et les conseillères.? Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure en personne, au téléphone et par courriel.? Compléter, vérifier et acheminer les différents formulaires de transactions et d?ouverture de comptes de la clientèle.? Suivre les activités quotidiennes des opérations de placements de la clientèle et régler les détails administratifs.? Gérer et maintenir à jour les dossiers clients.? Coordonner l?agenda des conseillères en placements, proposer et prendre les rendez-vous de la clientèle.? Préparer les rencontres clients.Profil recherché :? Diplôme d?études collégiales (DEC) en Technique de services financiers et d?assurances ou tout autres techniques en secrétariat, en gestion ou en comptabilité.? Avoir de l?intérêt pour obtenir son permis en « Valeurs mobilières ».? Une à deux années d?expérience dans un domaine pertinent, en services financiers, en service à la clientèle ou dans un rôle administratif? Excellente maîtrise du français écrit et parlé? La maîtrise de l?anglais est un atout, mais n?est pas un critère de sélection.? Excellente maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook)? Être douée pour la communication interpersonnelle et le service à la clientèle.? Avoir un excellent sens de l?organisation et de la gestion des priorités (et de l?initiative).? Être discret et respectueux de la confidentialité des informations de la clientèle.? Expérience en production de rapports d?impôts et connaissance du logiciel Profile (un atout) Salaire et avantages :? Salaire concurrentiel et déterminé en fonction des qualifications et de l?expérience.? 2 semaines de vacances la première année? Formations payées par l?employeur dans le but d?obtenir des permis de l?OCRI (Valeurs mobilières, assurance de personnes) ? Accès à un régime d?assurance collective ? Accès à un régime d?épargne retraiteLa personne retenue pour le poste d'ajoint pourra commencer à travailler dès le 15 juillet et au plus tard le 23 septembre 2024
-
EmplacementSaint-Bruno-de-Montarville, QC
-
Salaire21,75 $HOUR de l’heure / 37,5 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-15
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#449739
- Saint-Bruno-de-Montarville, QC
Publiée jusqu’au
2024-08-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.