directeur/directrice des ventes en commerce électronique
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste, Support des commandes e-commerce
Publiée le
25 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BRP
Renseignements sur l’emploi
<p>En tant que spécialiste, support commandes e-commerce, vous jouerez un rôle essentiel dans la réussite de notre stratégie de vente au détail numérique D2C (directement au consommateur) et de l?expérience omnicanale, en faisant partie de l?équipe qui surveille et optimise les opérations des canaux de vente directe au consommateur de BRP (à partir de la création de commandes en ligne jusqu?à l?exécution et aux activités après-vente et d?arrière-guichet).</p> <p>Votre expertise sera requise pour diriger et orchestrer la résolution d?incidents qui dépassent la portée de nos premières lignes de soutien. On vous demandera également d?influencer les politiques, les procédures et les lignes directrices actuelles, voire participer à la conception de nouvelles qui sont mieux adaptées à notre mission de vente au détail D2C.</p> <p>Vous êtes un penseur stratégique/analytique en mesure d?associer les missions à une vue d?ensemble. Vous participerez à la fourniture d?informations fondées sur des données afin de rehausser nos performances opérationnelles et commerciales, de cerner de nouvelles occasions d?innovation et d?informer nos plans stratégiques.</p> <p><b>VOUS AUREZ L?OCCASION DE :</b></p> <p>- Assurer la qualité globale de l?expérience directe au consommateur de BRP en effectuant les activités suivantes :</p> <ul> <li>Contrôler la santé et les performances globales du cycle de gestion des commandes en ligne directes au consommateur de BRP (à partir de la création de la commande jusqu?à l?exécution, en passant par les activités d?après-vente et d?arrière-guichet).</li> <li>Optimiser en continu des flux de travail et des méthodologies de résolution des incidents.</li> <li>Assurer le suivi de l?état des commandes, la réponse aux demandes et le soutien pour tout acheminement nécessaire.</li> <li>Dépanner et résoudre des incidents affectant l?expérience client dans les magasins en ligne de BRP et s?assurer du bon fonctionnement des processus du système d?arrière-guichet de BRP.</li> <li>Assister le service à la clientèle, les partenaires de service externes et les équipes de soutien des applications de niveau 2 et 3 de BRP dans la résolution des incidents.</li> <li>Veiller à ce que les indicateurs relatifs aux ventes, au soutien et à l?expédition/livraison soient atteints en ce qui concerne les ventes, les annulations, les retours et les remboursements.</li> <li>Maintenir les procédures opérationnelles normalisées du magasin en ligne, le cas échéant, dans les délais impartis, en veillant à l?amélioration des objectifs en matière d?expérience client.</li> <li>Déterminer et cerner les causes profondes des problèmes signalés, dans la mesure du possible, en termes de problèmes spécifiques internes et/ou liés aux fournisseurs, et élaborer un plan d?amélioration à court et à long terme.</li> </ul> <p>- Assurer la liaison entre les parties prenantes internes (par exemple, le service à la clientèle, le réseau de concessionnaires, les partenaires externes, les TI, etc.).</p> <ul> <li>Être un ambassadeur positif de la définition de RACI orientée vers le commerce de détail D2C.</li> <li>Comprendre et naviguer dans les interdépendances commerciales, les procédures de l?entreprise, les politiques et les flux de travail afin d?évaluer précisément toute situation complexe.</li> <li>Fournir un diagnostic éclairé et un plan de résolution efficace (dans le respect des accords de niveau de service et des procédures).</li> </ul> <p>- Participer à l?AQ pour les flux partiels ou de bout en bout liés à la gestion des commandes.</p> <p>- Données et analyses :</p> <ul> <li>Interpréter des données et analyser des résultats à l?aide de méthodes d?analyse et de recherche.</li> <li>Évaluer les indicateurs de performance clé, fournir des rapports continus et recommander des mises à jour du plan de développement.</li> </ul> <p><b>VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES :</b></p> <ul> <li>Un baccalauréat en affaires/comme
-
EmplacementMontréal, QC
-
SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13672401
Publiée jusqu’au
2024-07-24
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.