spécialiste en marketing
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
24 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RLDUNN & ASSOCIATES CONSULTING
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Milieu de travail: Firme d'experts-conseils. Tâches: Élaborer des stratégies de communication. Développer des politiques. Évaluer les stratégies et les programmes de communication. Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication. Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales. Planifier des projets de développement. Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail. Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux. Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente. Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres. Effectuer des études de marketing analytique. Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir. Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel. Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché. Concevoir des portfolios de produits de marketing. Élaborer des stratégies de marketing. Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale. Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums. Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Systèmes de gestion (sig ou bd): Jira. Salesforce. Domaine de spécialisation: Gestion de marque. Stratégie. Conditions de travail et capacités physiques: Travail sous pression. Souci du détail. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Esprit d'initiative. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Sens des responsabilités. Fiable. Intégrité. Capacité d'apprendre rapidement. Diligence raisonnable. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.
-
EmplacementBurlington, ON
-
Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2891706
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Développer des politiques
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
-
Planifier des projets de développement
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
-
Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
-
Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Domaine de spécialisation
-
Gestion de marque
-
Stratégie
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Précis
-
Sens des responsabilités
-
Fiable
-
Intégrité
-
Capacité d'apprendre rapidement
-
Diligence raisonnable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-08-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.