coordonnateur/coordonnatrice d'événements
Appellation affichée sur Québec emploi -
coordonnateur coordonnatrice d'événements
Publiée le
21 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
VILLAGE CHALETS EN BOIS ROND INC.
Renseignements sur l’emploi
Le département des événements d?Au Chalet en Bois Rond est à la recherche d?un(e) Coordonnateur(trice) aux événements.Poste temps plein, sur le site de notre beau village touristique!Nous recherchons une perle rare : dynamique, colorée, propagatrice de bonheur. Une personne organisée pour superviser tous ces beaux événements conjointement avec la direction. ResponsabilitésLe(la) coordonnateur(trice) aux événements a comme mandat principal de coordonner l?ensemble des activités rattachées à la tenue des événements, et à la restauration. En collaboration avec la Directrice, il/elle contribue à la réalisation des objectifs et au développement de l?entreprise pour les marchés corporatifs et les mariages.Principales tâches? Avoir une approche proactive du développement des affaires par le maintien des clients existants (fidélisation) et la sollicitation de nouveaux clients selon différents marchés cibles.? Représenter la compagnie dans divers événements et entretien des relations d?affaires.? Prendre des réservations de groupes en événements. ? Préparer des devis et la facturation pour les groupes en événements.? Effectuer le suivi des dossiers et la préparation des contrats pour les événements.? Réaliser des fonctions pour la communication avec les différents fournisseurs? Assurer la communication et la coordination des informations reliées aux ventes avec l?équipe de la coordination des événements et les différents fournisseurs d?activités.? Rencontrer et effectuer la visite des lieux avec les clients.? Selon les événements, assurer le soutien et le contact-client sur place lors des événements.? De concert avec la Directrice, mettre à jour des listes de prix, des forfaits, des contrats pour les événements et les outils de travail.? De concert avec la Directrice, mettre à jour des listes de prix et des forfaits dans notre logiciel de réservations Hotello.Profil? Avoir de l?expérience en gestion événementielle.? Être un foodie et être passionné de bière de spécialités, vins et spiritueux. ? Être organisé et proactif.? Faire preuve d?une grande autonomie dans le but de s'approprier son poste et de participer à la création de nos offres événementielles. ? Trouver des solutions et développer des outils de travail qui permettront d'atteindre les objectifs. ? Excellente communication orale et écrite en français. Exigence de l'anglais oral et écrit, afin de communiquer efficacement avec notre clientèle anglophone.? Habiletés en développement des affaires et en vente ? Positif et orienté vers les résultats? Entregent / Courtoisie? Sens aiguisé de l?organisation? Dynamique? Facilité d?adaptation? Sens des responsabilités? PolyvalenceConditions :? Milieu de travail vraiment cool, motivant avec un esprit familial très développé ? Horaire de travail variable, permettant une belle qualité de vie? En haute saison, temps plein, dont un weekend sur 2? Avantages employés dans plusieurs établissements
-
EmplacementSainte-Christine-d'Auvergne, QC
-
Salaire25,00 $HOUR de l’heure / 37,5 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-25
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#449619
- Sainte-Christine-d'Auvergne, QC
Publiée jusqu’au
2024-07-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.