agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent au service à la clientèle
Publiée le
13 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ouellet Canada inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Le contact avec les clients te passionne ?<br>Tu es courtois, minutieux et sait gérer des priorités ?<br>Tu désires mettre à profit ton expertise au sein d?une entreprise en constante évolution ?<br>Joins-toi à nous!<br><br></p><p>Être Agent au service à la clientèle chez Ouellet, c?est mettre à profit ses talents dans un contexte où le service à la clientèle représente un enjeu majeur, le travail d?équipe est primordial pour offrir un service de qualité et les défis font partie intégrante du quotidien.<br><br></p><p><strong>Tes responsabilités : </strong></p><ul><li><span>Recevoir et rediriger les appels entrants;</span></li><li><span>Effectuer de la saisie de commande;</span></li><li><span>Répondre aux demandes d?informations et questions de base concernant nos produits;</span></li><li><span>Apporter un soutien administratif au département;</span></li><li><span>Interagir avec la force des ventes et l?ensemble des départements de l?entreprise;</span></li><li><span>Participer à des actions d?amélioration d?efficacité.</span></li></ul><p><strong><br><br>Pour en savoir plus!</strong></p><p>Postule par courriel : <strong>srh@ouellet.com<br></strong>Visite la <strong>section Carrière de notre site web </strong>: http://www.ouellet.com/fr-ca/carrieres.aspx</p> <br> <ul><li>Diplôme en lien avec l?administration, bureautique, sciences humaines ou domaine connexe;</li><li>Expérience dans un rôle de service client (B2C et B2B);</li><li>Capacité à résoudre les problèmes de manière efficace et en maintenant de bonnes relations;</li><li>Solides compétences en organisation et en gestion du temps;</li><li>Maîtrise des outils informatiques, y compris Microsoft Office Suite et savoir utiliser un logiciel de gestion manufacturière ERP;</li><li>Bonnes compétences en communication orale et écrite, en français et en anglais (avancé) afin de pouvoir interagir avec nos clients Nord-Américains.</li></ul>
-
EmplacementLévis, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14007021
Publiée jusqu’au
2024-07-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.