préposé/préposée au service aux consommateurs - centre d'appel
Appellation affichée sur Jobillico -
Représentant service à la clientèle
Publiée le
13 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
DroneXperts
Renseignements sur l’emploi
<p>DroneXperts est présentement à la recherche d'un Représentant service à la clientèle qui souhaite participer activement au succès d?une entreprise grâce à son expertise et ce dans un domaine en forte croissance. La personne sélectionnée devra être autonome, organisée car elle participera à plusieurs défis technologiques innovants sur drone.<br><br></p><p>Se rapportant au <em>Directeur Général</em>, les tâches principales de la représentante ou représentant aux services clients seront de :</p><ul><li>Répondre aux appels entrants pour les réparations, maintenances et locations ;</li><li>Effectuer des appels pour offrir et planifier la maintenance des équipements auprès de notre clientèle actuelle et future ;</li><li>Interagir quotidiennement avec notre clientèle entreprise pour les supporter dans leurs opérations ;</li><li>Supporter le Responsable de la boutique lorsque nécessaire ;</li><li>Documenter toutes tes activités clairement dans le CRM ;</li><li>Effectuer diverses démonstrations et présentations d'équipements ;</li><li>Se déplacer sur le terrain lors de mandat ;</li><li>Toutes autres tâches pouvant nécessité ton expertise.</li></ul><p><strong>NOS AVANTAGES</strong></p><ul><li>Une ambiance de travail que l?on décrit comme : Professionnelle et décontractée<strong></strong>;</li><li>Une entreprise à fort potentiel et en pleine croissance<strong></strong>;</li><li>Possibilité d?avancement dans l?entreprise<strong></strong>;</li><li>Travailler au c?ur de Sainte-Foy ;</li><li>Une équipe de travail axé sur la collaboration avec des expertises diversifiées<strong></strong>;</li><li>Possibilité de suivre la formation Opérations avancées.</li></ul> <br> <p> <strong>PROFIL RECHERCHÉ</strong></p><ul><li>2-3 ans d?expérience dans le service à la clientèle, (atout si dans le domaine des technologies) ;</li><li>Aisance à travailler dans un environnement de gestion de la relation client (CRM) ;</li><li>Excellente gestion des priorités ;</li><li>Esprit d?équipe ;</li><li>Organisé ;</li><li>Autonomie ;</li><li>Efficace ;</li><li>Respect des échéanciers ;</li><li>Parfaitement bilingue (Parlé et Écrit) ;</li><li>Maîtrise des outils de la suite Office. </li></ul><p> </p>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Salaire45 000 $ à 50 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#7001794
Publiée jusqu’au
2024-07-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.