responsable des services administratifs
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable administratif
Publiée le
12 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Thomson Tremblay inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Nous sommes à la recherche d'un responsable administratif afin de gérer une équipe d'intervention au sein de la population montréalaise. <br>La compagnie offre de très bons avantages sociaux et de très bonnes conditions de travail. <br>Le bureau est situé à proximité du métro Rosemont mais vous serez appelé à vous déplacer à différents endroits à Montréal. <br><strong>Un permis de conduire valide est donc essentiel pour ce poste mais ce n'est pas nécessaire d'avoir un véhicule.</strong><br><br><strong>Tâches principales:</strong><br><br>-Coordonne le personnel dans l?exécution des activités administratives et opérationnelles et s?assure du respect des procédures, règles et processus en vigueur;<br>-Effectue un contrôle de la qualité et de la conformité, vérifie le résultat et voit à ce que le travail exécuté respecte les échéances, priorités et objectifs fixés dans le service et auprès des fournisseurs;<br>-Prend en charge, lorsque nécessaire, certaines tâches en lien avec différentes fonctions dans le service afin de maintenir un niveau de service à la clientèle de proximité, et ce, dans un contexte d?urgence;<br>-Supervise sur le terrain, les membres de son équipe dans les interventions d?urgence et prend les actions requises afin d?assurer la plus haute sécurité;<br>-Analyse les situations et met en place un plan d?intervention psychosocial personnalisé, en trouvant des alternatives et des solutions innovantes;<br>-Exécute les suivis nécessaires au processus d'amélioration;<br>-Assure le respect des contrats de service (devis) au quotidien en vérifiant les bons de travail des fournisseurs;<br>-Élabore et rédige les procédures de travail des différentes fonctions du service et contribue à l?amélioration des processus de travail et optimise les méthodes et outils de travail des agents;<br><span>-Élabore et donne la formation de tous les nouveaux employés dans le service;<br></span>-Participe à divers comités avec les partenaires internes et externes à titre d?expert;<br>-Planifie, organise et anime des rencontres opérationnelles avec les équipes terrain pour soutenir et adapter les interventions requises selon les enjeux identifiés par l?équipe ;<br>-Assure l?accueil et l?intégration des nouveaux employés du service, ainsi que la formation continue du personnel; fournit l?encadrement nécessaire aux employés afin d?améliorer et de développer leurs connaissances et leurs compétences professionnelles ;<br>-Produit divers rapports d?analyse et statistiques servant à améliorer la performance du service et des fournisseurs et participe aux réunions mensuelles des fournisseurs pour présenter les indicateurs de performance et les problèmes observés;<br>-Travaille en étroite collaboration avec l?ensemble des membres de l?équipe, des partenaires externes et des fournisseurs afin d?harmoniser les pratiques et les façons de faire ;<br>-Répond et coordonne immédiatement les demandes urgentes reliées à certaines situations jugées prioritaires;<br>-Met en place et maintien des pratiques favorisant l?engagement du personnel envers le travail d?équipe, la bonne collaboration, ainsi que la communication efficace avec différents partenaires et clients;<br>-Répartit et coordonne les demandes d'intervention internes et externes et s?assure de la prise en charge, des suivis et de l?évolution des dossiers;<br>-Propose des idées novatrices et participe aux activités d?amélioration continue pour un service à la clientèle exceptionnel;<br>-Dans un processus d?amélioration continue du service, contribue à la mise en place des changements opérationnels, à la transition à des fins d?harmonisation et assure l?adhésion des employés et des fournisseurs;<br>-Assume le leadership pour le service, dans l?implantation de différents projets, transmet ses connaissances et agit à titre d?expert et de personne référence dans la formation continue pour de meilleures pratiques;<br>-Veille à la conformité de certains articles du code civil ainsi que certains réglem
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EmplacementMontréal, QC
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Salaire57 000 $ à 71 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#13997400
Publiée jusqu’au
2024-07-11
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