technicien/technicienne en administration
Emploi pour étudiants
Appellation affichée sur Québec emploi -
Emploi étudiant - Technicien en administration (43)
Publiée le
12 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ministère de la Cybersécurité et du Numérique
Renseignements sur l’emploi
Le Ministère a pour mission de diriger et de coordonner les actions de l?État dans les domaines de la cybersécurité et du numérique, de proposer au gouvernement les grandes orientations en ces domaines, de déterminer les secteurs d?activités où il entend agir en priorité et de conseiller le gouvernement et les organismes publics. La Direction générale des services bureautiques (DGSB) a la responsabilité d?assurer au MCN et à l?ensemble des organismes publics sous entente avec le MCN, pour leurs services en technologies de l?information, une contribution optimale des services bureautiques. Ces services sont assurément les plus visibles de l?offre de services du MCN et leur disponibilité conditionne directement à performance de toutes les organisations clientes. Elle est responsable d?orienter, de développer et de faire évoluer l?architecture bureautique et elle est responsable de la planification et de la gestion globale des projets bureautiques.Sous l'autorité de la directrice générale et sous la supervision de l'adjointe de la DGSB, la personne titulaire de ce poste doit assurer le soutien technique pour le volet administratif et contractuel de la DGSB et ses secteurs, notamment :- assurer la bonne marche des affaires courantes en matière de gestion des ressources contractuelles et informationnelles et administrative;- assurer la réalisation de divers travaux à caractère administratif, dont la gestion des documents, le classement documentaire numérique et le règlement de dossiers administratifs courants;- assurer l'acheminement et le suivi de dossiers auprès des divers secteurs;- produire l'information de gestion nécessaire au suivi des contrats de services professionnels et des demandes d'exécution;- effectuer le suivi de l'avancement des travaux engagés et de sa progression;- effectuer le suivi de la consommation des contrats (par profils et par livrables) pour assurer une conformité en rapport avec les besoins, les planifications et les conformités contractuelles;- saisir les données dans les différents outils pour assurer une mise à jour en continu des suivis des demandes.La personne recherchée doit faire preuve d'une grande autonomie dans la planification, l'organisation et la réalisation de ses mandats. Elle fait preuve de jugement, de discrétion et doté d'une grande rigueur ainsi qu'un sens des responsabilités afin de respecter les échéanciers souvent serrés.Une excellente maîtrise de la langue française et des outils de la suite Office M365 (Word, Excel, PowerPoint, Adobe, SharePoint et autres).Elle doit démontrer de l'intérêt et une capacité à ?uvrer dans un contexte de travail et technologique en constante évolution.
-
EmplacementQuébec, QC
-
Salaire21,37 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
Emploi occasionnelTemps partiel puis plein temps
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-17
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#447743
Publiée jusqu’au
2024-07-26
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.