gestionnaire de compte publicitaire
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Gestionnaire Comptes, Entreprise A et B
Publiée le
12 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 418583 Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d'élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l'équipe Bell est faite pour vous. Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l'échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l'Internet des objets, les centres de données et l'infonuagique. Nous sommes fiers d'être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.RésuméLe gestionnaire de comptes devra veiller à la conservation, à la croissance et à la gestion de la base de revenus actuelle d'importants clients de BMA, notamment en ce qui a trait aux produits, aux services, aux contrats, aux commandes, aux factures et aux propositions de vente. Le candidat retenu recevra une rémunération incluant un salaire de base et un bonus de vente.Principales responsabilités Élaborer une stratégie de vente qui découle de la stratégie de BMA en matière de produits, des objectifs de revenus et des objectifs commerciaux des clientsAtteindre les objectifs en matière de revenus et de profitResponsable du cycle de vente du début à la finCibler les occasions de croissance des revenus et de développement des affairesÉlaborer et faire des présentations et des propositions à l'intention des clientsEntrer en contact avec les décideurs dans l'organisation de votre client et les convaincreSuperviser les réponses aux demandes de propositions et créer des propositions de venteMener les négociations, notamment au sujet des modalités, des tarifs et des objectifs de qualité de serviceTisser des liens étroits dans l'organisation de votre client (chef de l'information, chef des services financiers, directeur des TI, etc.)Être au fait des nouvelles du secteur et donner son avis à la direction et aux clients sur les tendances émergentes, les menaces concurrentielles et les occasions d'offrir une meilleure valeur ajoutéePromouvoir les portefeuilles Techco, axée sur la croissance des pratiques de Sécurité, du Centre de Contact, de l'Infonuagique et de Service NowQualifications essentielles Diplôme universitaire de premier ou de deuxième cycle, souhaitéPlus de 5 ans d'expérience dans la gestion d'importants comptes complexes dans le secteur des télécommunications ou des TIC Expérience professionnelle et relationnelle avec des clients de grandes entreprises souhaitForte capacité d'apprentissage et intérêt pour les nouvelles technologiesLeadership avéré et capacité reconnue d'influencer les principaux décideursExpérience reconnue en vente de solutions dans le cadre d'ententes complexes et à long termeCompétences et compréhension dans le domaine de la téléphonie, des données et de la dynamique de la transition vers les services d'informatique en nuageMotivé par l'atteinte des objectifs de ventPermis de conduire valide#ProgrammeRecommandationEmployesUne connaissance ade?quate du franc?ais est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.Renseignements supplémentaires :Type de poste : Cadre Statut du poste : Employé permanent - temps plein Lieu de travail : Canada : Alberta : Calgary Profil de travail : HybrideDate limite pour postuler : 2024-06-25 Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse d
-
EmplacementCalgary, AB
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2076424
Publiée jusqu’au
2024-07-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.