technologue en assurance de la qualité
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste Sénior en Assurance Qualité
Publiée le
10 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Meridian Bioscience Canada inc.
Renseignements sur l’emploi
<strong><strong>QUI NOUS SOMMES<br><br></strong></strong>Contribuez à l?innovation dans le diagnostic médical avec Meridian!<br><br>Meridian Bioscience produit les meilleures plateformes de diagnostic, des tests et offre des formations et de l?accompagnement au personnel soignant pour les aider à apporter des réponses à leurs patients. L?équipe de Québec fait partie d?un groupe comptant plus de 11 sites à travers le monde !<br><br>Nous sommes à la recherche de personnes passionnées et talentueuses, fortement engagées à livrer des produits de qualité dans le but d?améliorer les soins et de sauver des vies !<br><br>Notre engagement:<br><br>Du plaisir au travail : cours de danse latine, dîners thématiques, « mocktails », conférences voyage et plusieurs autres !<br>Du bien-être : des activités sportives sur place et une proximité des pistes cyclables et des parcs<br>De la formation : une plateforme gratuite de formation illimitées<br>Un boni de performance pour tous les postes<br>Des assurances collectives dès votre entrée en fonction et un régime d'épargne-retraite avec contribution de Meridian,<br>Du réseautage avec des collègues de partout dans le monde !<strong><strong><br><br>Poste permanent à temps plein de jour du lundi au vendredi disponible dès maintenant.</strong></strong><p>Relevant du Gestionnaire, assurance qualité et contrôle qualité, le spécialiste sénior assurance qualité est responsable de supporter les activités d?assurance qualité dans le but de maintenir et d?améliorer la conformité règlementaire du site.</p><p><strong>Responsabilités principales :</strong></p><ul><li>Maintenir l?efficacité du système qualité en conformité avec les normes ISO 13485, MDSAP, 21 CFR 820, la Politique est les objectifs Qualité de l?entreprise, ainsi que les procédures internes ;</li><li>Identifier les possibilités d'amélioration et mettre en ?uvre le(s) changement(s) ;</li><li>Participer à l?évaluation des demandes de changements et assurer le suivi des livrables et de l?implantation jusqu?à la fermeture ;</li><li>Collaborer aux enquêtes de non-conformités ou de non-qualité des produits et participer à la résolution des problèmes pour identifier des actions correctives (CAPA) et/ou améliorations des processus ;</li><li>Exécuter le processus de traitement des actions correctives et préventives en s?assurant de la mise en place des actions décidées et de leur efficacité dans le respect des délais ;</li><li>S?assurer que des dossiers de gestion du risque sont créés et s?assurer de leur maintien selon ISO 14971 ;</li><li>Diriger et tenir à jour les Analyses de mode de défaillance et leurs effets (AMDE) (<em>Failure Mode Effect Analysis</em> ou FMEA en anglais), les analyses des dangers, les analyses des facteurs humains, les plans de gestion des risques et les rapports de gestion des risques ;</li><li>Examiner la documentation technique des produits, y compris les documents relatifs aux requis, les validations/vérifications, les fiches de données de sécurité, les procédures de fabrication, les méthodes d'essai et l'étiquetage, pour évaluer, identifier et documenter les risques, les mesures d'atténuation et les risques résiduels ;</li><li>Fournir un soutien en matière de gestion de la qualité et de la gestion des risques aux activités de contrôle de la conception ;</li><li>Participer aux activités des équipes projet pour assurer le respect du système qualité lors du développement de nouveaux produits.</li><li>Assurer l'intégrité et la traçabilité de toutes les données générées et rapportées ;</li><li>Maintenir à jour la documentation technique (incl. DMR, DHF, DHR, etc.) ;</li><li>Planifier, organiser et exécuter des audits internes et externes. Assurer le suivi et la clôture des actions et des rapports dans les délais planifiés ;</li><li>Prévoir et assurer le suivi des planifications annuelles prévisionnelles d?audits internes et externes et la gestion de leur réalisation dans les délais planifiés. Préparer les documents nécessaires po
-
EmplacementQuébec, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13980336
Publiée jusqu’au
2024-07-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.