agent administratif/agente administrative
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Spécialiste de l'engagement des médecins - Bilingue
Publiée le
08 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 200888 Joignez-vous à la communauté mondiale de BanquiersScotia pour aider les clients à améliorer leur situation.La ou le spécialiste de l'engagement des médecins crée et saisit des occasions d'aborder des clients potentiels (qui ne font pas affaire avec MD), et adopte un processus de suivi structuré pour en faire des clients de MD. La personne titulaire du poste doit faire preuve d'une proactivité et d'une confiance dans sa recherche de nouveaux clients en maximisant les possibilités d'acquisition. Elle doit adopter une approche réactive aux besoins d'affaires des clients et intégrer une valeur ajoutée à ses interactions avec eux. Tâches et responsabilités Entretenir de potentielles occasions d'affaires et en faire le suivi. Offrir des services et des conseils pendant le recrutement de nouveaux clients et pendant leur transition vers le service approprié. Utiliser des données pour mieux comprendre l'engagement du client potentiel chez MD. Trouver de nouvelles occasions de faire la promotion des produits et services de MD et de la Banque Scotia. Collaborer avec les conseillères financières, les conseillers financiers et les spécialistes pour convaincre les prospects de faire affaire avec MD. Se tenir au courant des ressources marketing et en faire la distribution afin d'attirer de nouveaux clients. S'associer et collaborer avec les bureaux régionaux pour faire le suivi des différentes activités de marketing et des événements régionaux pour veiller à leur succès et repérer les occasions d'attirer de nouveaux clients. Communiquer avec les clients potentiels par courriel et par téléphone pour discuter de la proposition de valeur de MD. Gérer les recommandations et les pistes de toutes provenances et faire le suivi des rapports de prospection pour assurer la gestion efficace des ventes. Établir et entretenir des relations avec les centres d'influence, les associations de partenaires et autres groupes offrant de bonnes occasions d'affaires. Maintenir une forte présence sur les réseaux sociaux et promouvoir la marque MD grâce à vos publications. Bien connaître les conditions du marché et bien comprendre l'avantage concurrentiel de MD en planification financière pour cultiver des relations à valeur ajoutée. Les déplacements sont obligatoires (30 % à 40 % du temps).Études et expérience Diplôme d'études postsecondaires en administration des affaires ou en marketing et au moins quatre années d'expérience dans le domaine de la vente. Doit être représentante inscrite ou représentant inscrit titulaire d'un permis de l'OCRI, ou représentante ou représentant en placement (RP) et suivre la formation de 90 jours dans les 90 jours suivant le début de l'emploi. Les exigences post-inscription comprennent également la réussite du cours Notions essentielles sur la gestion de patrimoine dans un délai de 30 mois. Connaissance fonctionnelle des REER, FERR et REEE, des fonds communs de placement et d'autres produits de placement. Connaissances ou expérience dans le secteur de la gestion de patrimoine, un atout. Expérience en marketing, en négociation et en art oratoire, un atout. Maîtrise de Microsoft Office.Compétences Vous savez communiquer avec aisance et assurance avec différents types de personnalités. Vous aimez réseauter et établir des relations dans la collectivité. Vous avez un excellent esprit d'équipe et une bonne capacité à évoluer dans une équipe interfonctionnelle. Vous avez une excellente capacité à travailler dans un milieu où le rythme de travail est soutenu et où la multiplicité des tâches est la norme. Vous faites appel à vos aptitudes organisationnelles, interpersonnelles et en communication écrite et orale exemplaires pour offrir une expérience client exceptionnelle. Vos clients, autant à l'interne qu'à l'externe, font régulièrement l'éloge de votre volonté et votre capacité à dépasser les attentes. Vous intervenez rapidement, car ce qui est urgent pour votre client potentiel l'est aussi pour vous. Faire ava
-
EmplacementMoncton, NB
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2072281
Publiée jusqu’au
2024-07-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.