technicien/technicienne en informatique
Emploi pour étudiants
Appellation affichée sur Québec emploi -
Étudiant ? Technicien en informatique Sécurité
Publiée le
06 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
SOCIETE DES ETABLISSEMENTS DE PLEIN AIR DU QUEBEC
Renseignements sur l’emploi
? Salaire : 20,68 $ à 29,48 $ de l'heure selon l'expérience (notez que l'échelle salariale affichée est celle en vigueur au 1er mai 2023. Celle-ci sera revue suivant la conclusion des négociations de conventions collectives)? + Rémunération additionnelle temporaire de 2,50 $ par heure travaillée du 1er avril au 31 octobre 2024 (sous réserve d'approbation par le vote des employés syndiqués)? + Allocation quotidienne de soutien au transport de mobilité durable de 5 $/jour? Poste occasionnel : juin 2024 à août 2024 (avec possibilité de prolongation)? Temps plein : 35 heures par semaineEn tant que membre de l'équipe de cybersécurité, relevant du responsable de la cybersécurité et de l'architecture technologique, vous serez responsable de plusieurs tâches liées à la gestion des identités et des accès (GIA) ainsi qu'aux activités du centre opérationnel de sécurité (SOC).Plus précisément :? Vous agissez en tant que technicien de niveau 1 (N1) en sécurité de l'information.? Vous fournissez un support N1 pour la solution de gestion des accès, ainsi qu'un soutien aux utilisateurs de la Sépaq.? Vous participez au déploiement de la solution GIA RACM.? Vous répondez aux signalements d'hameçonnage et à certaines alertes de sécurité.? Vous effectuez des tâches de surveillance sur les postes, les appareils mobiles, les serveurs, et le réseau via les consoles de surveillance.? Vous contribuez à la migration et à la centralisation de la documentation en sécurité et infrastructure technologique.? Vous contribuez à l'évolution et à la mise à jour des carnets de jeux (playbooks) de sécurité.? Vous contribuez à la rédaction et à la présentation des statistiques hebdomadaires et mensuelles.? Vous documentez les demandes et les solutions résolues dans le système de gestion de billetterie.? Vous traitez les demandes de services et résolvez les incidents qui vous seront assignés.? Vous rédigez des rapports à la suite de chaque intervention afin de maintenir la base de connaissances à jour.VOS FORCES? Diplôme d'études collégiales (DEC) en informatique (une combinaison équivalente pertinente d'études et d'expérience sera considérée)? Aisance dans la résolution de problèmes, autonomie et proactivité? Sens du service à la clientèle, orientation vers le travail d'équipe et bonnes habiletés communicationnelles? Connaissances en bureautique et réseautique? Connaissance en sécurité de l'information (un atout)VOS AVANTAGES? Accès gratuit aux parcs nationaux, aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo ainsi qu'à l'Aquarium du Québec et aux autres attraits de la Sépaq? Rabais jusqu'à 50 % sur l'hébergement, la location d'équipement et les produits en boutique? Mesures d'équilibre travail-vie personnelle? Programme de soutien à la mobilité durableUTILISER CE LIEN UNIQUEMENT POUR POSTULER : https://rita.illicohodes.com/go/6660c99e2a533c0ed3710fe0/51fc022058b70066fae49ded/fr
-
EmplacementQuébec, QC
-
Salaire20,68 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
Emploi occasionnelTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-06
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#446978
Publiée jusqu’au
2024-07-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.