directeur/directrice de campagne
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur·trice, personnalisation omnicanal et activation clients
Publiée le
06 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Metro
Renseignements sur l’emploi
<span><p><b>Titre du poste:</b> Directeur·trice, personnalisation omnicanal et activation clients <br> <b>Numéro de la demande: </b>37819 <br> <b>Catégorie d'emploi:</b> Administration<br> <b>Division</b>: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529) <br> <b>Département</b>: <span><span><span>Marketing et commerce électronique</span></span></span><br> <b>Lieu de travail:</b> METRO - SIÈGE SOCIAL - M-DUPLESSIS, MTL (#M-SS)<br> <b>Province:</b> Canada : Quebec<br> <b>Type d'emploi:</b> Permanent</p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p>Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!</p> <p>Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :<br> - Horaire flexible afin de promouvoir l?équilibre travail/vie personnelle<br> - Télétravail en mode hybride<br> - Assurances collectives dès la première journée<br> - Régime de retraite très compétitif<br> - Politique de vacances généreuse<br> - Journées personnelles<br> - Programme d?aide aux employé·e·s<br> - Stationnement gratuit<br> - Opportunité de développement professionnel<br> - Bornes de recharge pour voitures électriques</p> <p><span><span><span><span>Votre mission dans l?équipe : (HYBRIDE)<br> Le groupe des communications personnalisées est responsable de la gestion et de l'exécution de la stratégie de contacts clients omnicanal pour les divisions pharma et alimentation de METRO Inc. Partie intégrante de l'équipe Fidélité ce groupe a une mission, à travers les plateformes de communications traditionnelles et numériques, d'augmenter la diversité et le nombre de contacts clients ainsi que leur performance et conversion respective. Notre vision est de faire parvenir la bonne offre, au·à la bon·ne client·e, au bon moment, dans le bon canal, afin de personnaliser d'avantage l'expérience client.</span></span></span></span></p> <p><br> <span><span><span><span>Vos responsabilités en tant que Directeur·rice, personnalisation omnicanal et activation clients :<br> - Activer les clients et accélérer la conversion et l?engagement client;<br> - Fournir un leadership de planification stratégique lié à la CRM, à l?évolution personnalisée, à la monétisation de nos médias et à l?expérience client; <br> - Suivre le rythme des tendances du marché et des occasions d?affaires pour améliorer les programmes de CRM;<br> - Identifier et assurer l'application des meilleures pratiques en matière de communications omnicanal;<br> - Gérer les partenaires de personnalisation de la fidélisation - SAP, TC, Tink, Postes Canada, Dunnhumby, etc;<br> - Soutenir la définition des KPI et la mise en production de nos programmes d?activation pour réaliser nos objectifs;<br> - Soutenir les stratégies d?offre et gérer le budget en collaboration avec les directeurs·rices du programme : <br> - Participer activement à l'élaboration des budgets et plans d?affaires annuels pour chacun des programmes de Fidélité exploités;<br> - Gérer, réconcilier et optimiser mensuellement le budget annuel alloué aux communications personnalisées.<br> - Diriger la planification et l?exécution de tous les programmes de personnalisation et prioriser les opportunités de nouvelle génération : <br> - En collaboration avec les équipes TI et Numérique de METRO Inc. développer la vision et notre feuille de route pour l'automatisation des processus de ciblage et d'exécution;<br> - Développer et présenter des briefs de création et de production à des agences et imprimeurs;<br> - En collaboration avec des agences externes et notre partenaire Dunnhumby, développer et superviser l'exécution du plan de contenu annuel spécifique aux communications personnalisées afin de maximiser la pertinence de celles-ci pour le·la client·e;<br> - En collaboration avec notre partenaire Dunnhumby, développer les briefs de ciblage pour chaque type de communication personnalisée;<br> - En collaboration avec les équipes marketing, participer activement à l'élaboration de la stratégie de contacts
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13752177
Publiée jusqu’au
2024-07-05
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